Quelqu'un a-t-il un avis sur les skis dynastar skicross et atomici sl12 ?
merci
merci
shevalo (23 novembre 2008 15 h 14) disait:
Dynastar? une mauvaise marque?
Alors là je t'arrête tout de suite, je ne suis pas d'accord du tout...il y a beaucoup d'adeptes, c'est une marque qui sait encore fabriquer de vrais skis......
Après, comme chaque marque, il y a de moins bons modèles mais lis les avis des skipasseurs sur leur Legend ou autres modèles, ils n'ont pas l'ai déçus....
axuslj (23 novembre 2008 19 h 16) disait:
Dans quel ordre classerais-tu dysnastar, atomic et rossignol ?
el_bodeguero (23 novembre 2008 20 h 04) disait:
axuslj (23 novembre 2008 19 h 16) disait:
Dans quel ordre classerais-tu dysnastar, atomic et rossignol ?
1 dysnastar,
2 atomic
3 rossignol
critere de classement de ce soir la couleur ! dans les skis que
j'achete il n'y a en fait que la couleur qui m'interesse.
Ma copine son critere c'est l'aptitude du ski a se planter dans la neige pour aller au bar.
Crois moi tu seras pas décu.
sur la photo on peut voir au fond sa paire de dynastar superbement bien plantée; c'est sur elle n'est pas décue de son achat.
laurentoutan (23 novembre 2008 20 h 20) disait:
Par contre le gros avantage des skis atomic c'est qu'ils prennent moins de place dans le casier à ski: à prendre en compte lors de ton achat.
el_bodeguero (24 novembre 2008 00 h 02) disait:
ou d'autres criteres si vous voyez
Apres tu demandes les criteres de fiabilité / solidité etc...
C'est sur ces criteres et uniquement ceux là que tu vas choisir ton ski ?
Ben pour moi le critere c'est la couleur...
En fait ton post demande de choisir entre un ski de skicross et un pur ski de slalom tres performant.
Rien a voir entre les 2 ! ca je pense que tu as compris.
laurentoutan (24 novembre 2008 09 h 23) disait:
Je rajouterais: et pourquoi se limiter alors à 3 marques.
Et franchement crois tu que l'on puisse vraiment juger de la solidité d'une marque entière. Déja d'un ski c'est franchement tendu à part pour les grands professionnels du milieu alors généraliser à une marque entière.
Pr aller dans ton sens salomon n'avait pas bonne réputation mais c'est du passé.
Je ne veux pas paraitre méchant mais je me suis moqué parce que je trouve tout simplement la question bête.
axuslj (24 novembre 2008 12 h 20) disait:bonjour on ne fait pas la même chose avec une Roll Royce , qu'avec une Ferarri
laurentoutan (24 novembre 2008 09 h 23) disait:
Je rajouterais: et pourquoi se limiter alors à 3 marques.
Et franchement crois tu que l'on puisse vraiment juger de la solidité d'une marque entière. Déja d'un ski c'est franchement tendu à part pour les grands professionnels du milieu alors généraliser à une marque entière.
Pr aller dans ton sens salomon n'avait pas bonne réputation mais c'est du passé.
Je ne veux pas paraitre méchant mais je me suis moqué parce que je trouve tout simplement la question bête.
Ma question n'était pas le classement entre ces 2 skis mais plus plutôt plus générale, c'est à dire entre des skis fait pour la même chose ( 2 skis de slalom ou 2 skis de géants,...) est ce que l'une de ces marques est mieux que l'autre ? ou alors pour poser ma question différemment est ce que l'une de ces marques est au top pour un certain style de ski par rapport à l'autre ou alors est ce qu'à partir d'un certain niveau de haut de gammes ces marques se valent toutes ?
inscrit le 16/11/08
57 messages