sysy38
sysy38

inscrit le 03/03/08
18 messages
Bonjour,
y en a t ils qui sont inscrits pour cette session de prefo a tignes ou aux deux alpes?
J'ai envoyé le dossier y a un mois et demi et je n'ai toujours pas eu de reponse positive ou negative...
a plus
sysy38
sysy38

inscrit le 03/03/08
18 messages
Et bien j'ai reçu la reponse le 21 novembre soit trois jours avant le debut du stage alors que la remise des dossiers se faisait au maxi le 03 octobre, resultats: je ne suis pas pris puisque la session est complète! Super, heureusement que ke je n'attendais pas aprés ça!
Alors les prefo d'été sont réservées aux etudiants, celles de decembre sont completes parceque il y a tous ceux qui ont eu leur test technique il y a deux saisons qui sont prioritaires puisque leur validité arrive a echeance...celles de l'hiver je bosse alors maintenant j'ai plus qu'a attendre decembre l'année prochaine en croisant les doigts qu'on ne soit pas trop nombreux sinon retour case depart!
Dejà que la formation est longue....il faut etre armé de patience pour devenir moniteur!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass