Bonsoir,
Voila je souhaite m'acheter de nouveau ski cette année, j'ai un peu consulté les modele et les test sur ce site mais y en a tellement que je suis un peu perdu.
Donc pour commencer je vais me decrire
J'ai22 ans Je mesure 1m85 et pese 85kilo
Je fais du ski depuis l'age de 8 ans 1 semaine complete par an + 3-4 week end par an.
J'ai un niveau avancé on va dire.
A l'heure actuelle mes ski sont de salomon verse
Je ski la plus par du temps sur pistes mais j'aime bien en sortir pour me ballader un peu dans la poudre et entre les sapin.
Je ma'amuse aussi a decoller un peu sur les bosses.
Je recherche donc un ski polyvalant.
D'apres les test je pense avoir reperé plusieurs modeles qui devrait me convenir.
Le scott aztec pro
le movement yka jam et le hype ou le flam pour le modele de l'an dernier
le apo starsky (difficile a trouver)
le k2 extreme
Bien sur l'ideal serait de tester, ce que je pensais faire cette année mais difficile de trouver les boutique qui loue ce materiel sur morzine ou vers chez moi, j'ai juste trouver une boutique a morzine par internet qui proposé les movement yaka jam
Merci d'avance pour vos conseilles
A+
Voila je souhaite m'acheter de nouveau ski cette année, j'ai un peu consulté les modele et les test sur ce site mais y en a tellement que je suis un peu perdu.
Donc pour commencer je vais me decrire
J'ai22 ans Je mesure 1m85 et pese 85kilo
Je fais du ski depuis l'age de 8 ans 1 semaine complete par an + 3-4 week end par an.
J'ai un niveau avancé on va dire.
A l'heure actuelle mes ski sont de salomon verse
Je ski la plus par du temps sur pistes mais j'aime bien en sortir pour me ballader un peu dans la poudre et entre les sapin.
Je ma'amuse aussi a decoller un peu sur les bosses.
Je recherche donc un ski polyvalant.
D'apres les test je pense avoir reperé plusieurs modeles qui devrait me convenir.
Le scott aztec pro
le movement yka jam et le hype ou le flam pour le modele de l'an dernier
le apo starsky (difficile a trouver)
le k2 extreme
Bien sur l'ideal serait de tester, ce que je pensais faire cette année mais difficile de trouver les boutique qui loue ce materiel sur morzine ou vers chez moi, j'ai juste trouver une boutique a morzine par internet qui proposé les movement yaka jam
Merci d'avance pour vos conseilles
A+
inscrit le 11/11/08
5 messages