pere fourras
pere fourras

inscrit le 12/05/04
3 messages
Salut
j'hesite entre ces deux paires en 165cm
je mesure 1m91 pour 80kg, je ne fais pas de compet, je recherche des skis de cette gamme mais pouvant tolerer quelques excursions sur les cotés des pistes.
Que pensez vous de ces 2 skis ???
merci
jaco31
jaco31

inscrit le 17/05/08
69 messages
R 9s
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
les deux sont des bons skis avec une entrée en courbe plus facile avec le omeglass
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
pere fourras (29 octobre 2008 09 h 18) disait:

Salut
j'hesite entre ces deux paires en 165cm
je mesure 1m91 pour 80kg, je ne fais pas de compet, je recherche des skis de cette gamme mais pouvant tolerer quelques excursions sur les cotés des pistes.
Que pensez vous de ces 2 skis ???
merci
Bonjour, moi je prendrais en 175 , surtout si c'est pour faire des excursions sur les cotés des pistes . :)
pere fourras
pere fourras

inscrit le 12/05/04
3 messages
les cotés des pistes c'est accessoire. J'ai une paire de B2, je skie 2 a 3 semaines par an, mais j'en peux plus des semaines ou on prend de la neige dure!! Je fais pas mal de sport a coté, donc j'ai plutot de bonnes cannes. et le ski de slalom me parait etre une bonne chose pour s'amuser dans de la grosse pente ou des bosses. Donc plutot 175 ??
merki encore
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pareil j'aurais dis 175 vu que tu ne fais pas de compète etc.
Maintenant je ne suis pas sûr qu'il existe exactement la taille 175 chez les 2 marques (je crois que chez Ross c'est 173 en fait).
Et par ailleurs j'opterais pour Dynastar côté coeur (j'en ai eu 3 paires la dernière des Speed 66...)
Et je trouve que l'on voit moins de Dynastar que de Rossignol mais c'est un choix purement perso...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass