poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
mais elle est déjà faite la video y parait qui y a eu un article sur le dauphiné
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah ben j'savais pas...

et on peut la voir ou?

poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
je sais pas ou on peut la voir y faut peut etre aller a génération snow ou au magasin a coté (c'est ou ya laurent)mais je sais pas si c'est ouvert
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
C'est dommage qu'il n'y est pas de filles en ski mais pour l'année prochaine si il y a deja rideuse et zelride ca va aller! et puis moi je vais essayer de venir. Skieur d'orcieres, pourkoi tu di ke ca coutera cher? de toute facon moi club ou pas club je monte tous les week end normalement alors ce sera pareil! pi on peu dormir sur place en plus a lappart de mes parents si jamai y a besoin! enfin bon on a kan meme le temps de voir ca! lol
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bin parsque j'ai déja mon forfait saison puis faudra que je préne celui a Serre-che aussi! Enfin je verrais mais oué,de toute façon si je monte c'est pour tous le week donc dormage chez tes parents!!!
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Ouais ce serait bien si tu viens parce que moi et zelride on est un peu les seules filles mais c'est pas grave on a l'habitude!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
lol!! bah moi aussi ca me fera 2 forfait saison! mais bon en tout cas pour le dormage y a pas de probleme!!
puis rideuse c'est cool que vous y allez toutes les 2 aussi comme ca on sera au moin 3! puis moi aussi j'ai l'habitude d'etre seule comme fille en general! lol
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
est ce que y a quelqu'un qui c'est c'est qui qui sera l'entraineur pour l'année prochaine
parce que je vois pas qui c'est qui pourra le faire(peut etre un pro seb lounis par exemple)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
pour la video ce sera septembre pasque on a filmé aujourd'hui,hier et on refilm demain et dans la semaine prochaine
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
vous etes au 2alpes en ce moment
c'est bien le parc est bien
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
on y'etait,j'y retourne qu'avec ma copine

pour le park va voir dans "Glacier cet été"

poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
ok merci
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
hé les filles je suis là moi aussi!!!!Faut trop qu'on se fasse une sortie l'hiver prochain!
ça me tenterai trop de faire partie du club de Serre Che mais vu que mon père bosse à Risoul et que j'habite sur Gap,il voudra jamais que j'aille là bas.Surtout qu'à Risoul y'a pas de club de ski freestyle...Sniff!
Alors pour pouvoir participer à des contests c'est pas trop pratique!

le skieur d'Orcière>>>T'es à quel bahut à Gap???

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
et si on est pa freestyler mais qu on est briancon les trois quart de sa vie ca marche désolé je sui plutot poudre alors je vais monter un club de freeride quelqu un? en tout cas c est pas mal de vous bougez comme ca
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Suis intéressé par club de freeride.
Par contre je suis pas sur d'avoir assez le temps l'année prochaine mais y a pas de problème si on m'accepte à temps partiel

En tout cas vu le nombre de skipasseurs "freeriders" à briançon je pense qu'y a de quoi faire...

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
freestyle girl> Juste que pour te répondre jsuis à Stjo !! Et toi??

Heu,moi si le club me sponsorise mon forfait,ouai je veux bien!! lol

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
au bout de la seconde année de club,t'as le forfait saison à 25€
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
A bon,alors sa va,sa peut être gérable autant!! Il est a combien le forfait saison normal??
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
héhé!! c bien cool pour le forfait ca! de toute facon la saison prochaine mes parents comptai me prendre le forfai saison alors kom ca c cool lol! pi 25 euros la seconde annee sa c cool!
dans 1 semaine TIGNES!! yeah! a dans 2 semaines la bas skieur d'orcières! on se retrouve o snowpark! lol!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
mini-trash> Ouai on se retrouve au park!
Sinon,tu peux m'hébergé à Serre-Che si je montes??? Enfin,si sa dérange point bien sur!! Car bon,monté tous les week,le samedi et dimanche c'est moyen!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
450€ avant une certaine date(tu prends des risques,normal) aprés il passe à 650(un truc comme ça)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Comme dans toute les stations malheureusement!! Mais bon,depuis que tu as annoncé les pirx,je pense que je vais y renoncé au club!! Car j'ai pas assez pour me payer 2 forfaits saison!!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Skieur d' Orcière>>>non c'est pas vrai?! Moi aussi je suis à St Jo!
tu rentre en quelle classe là?

C'est clair que ça fait cher deux forfaits saison moi je prend déjà celui de Risoul-Vars.

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Alors vu que c'est pas un tchat et que c'est de l'hors sujet,tu regarde mon profil!

Sinon Tomitchy,ça commence à partir de quel mois les "entrainements"?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
vers decembre..
y'a une reunion en novembre de debut de saison
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
lover of pow si tu veux on se tente ca le club des freeriders a temps partiels car moi aussi l année prochaine les études vont pas me donner autant de temps que cet année ( en meme temps j ais rien fais) en plus je vois que t es sur aubagne moi je suis sur aix et l année prochaine sur marseille donc on pourra covoiturer si ca te tente
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
moi je me renseigne sur le projet de club de ski freestyle sur Risoul.Si y en a pas je verrai si c'est possible sur Serre Chevalier(si ya moyen de convoiturage ça pourrai le faire.Minitrash t'es partante???).

Le skieur de Orcière>>>C'était une simple question pour essayer de savoir qui était le skipasseur de St Jo ça pourai aider si jamais y'avait convoiturage pour Serre Che.Désolée de pas avoir été assez claire.On se verra sans doute à la rentrée alors. ;-)

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
freestyle girl> mini-trash et à Tignes pendant une semaine mais je vais la voir toute cette semaine,donc jlui demanderais pour le covoiturage sur serre-che!
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Ouais free bine, bon plan pour le club freeride.
Je suis actuellement en vacances mais dès que je rentre on en reparle.
L'année prochaine je serais aussi sur marseille (prépa au lycée thiers) donc y aura moyen de se voir.
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
ouai je sais qu'elle est avec l'ucpa.moi j'étais à Tignes ya deux semaines.C'est cool si on arrive à s'arranger pour le convoiturage.Plus on est plus ça sera facile!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ok lover moi j emmenage a marseille debut septembre si tu veux on se tera une sortie je te laisserais mon numéros
ceci dit pour l instant c est club a deux personne mais c est deja ca!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
hey freestyle girl! ca va comment??
po de probleme pour le covoiturage!! serieux se serai cool de sarranger ca! alors c'etai bien tignes? on se voit sur msn pour en parler? japellerai a louverture de la station le ski club de serre che kom ca je vois tous les trucs et tout!! mais a partir de janvier je peux vous emmener vous ramener et vous heberger sur serre che! po cool ca? lol! fo juste trouver pour avant janvier le moyen de locomotion mais pour lhebergement c bon!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Doit bin avoir des cars qui montent le samedi matin!! C'est même sur,au départ de Gap!! Donc voila,mais vivement janvier!!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Minitrash>>>ouai ça joue!c'était trop nikel Tignes!Faudra qu'on s'arrange pour se voir à la rentrée vu que tu es sur Gap!
Et faudra que tu m'envoie un peu des photo que t'a prises à Tignes par msn!

C'est super si ça peux marcher cet hiver!!! faut juste que je négocie avec mon père...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
on vous attend
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Yep free, tu peux voir mon mail sur mon identity. Pourras-tu m'envoyer le tiens ?
Thanks.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
c est bine.bambi@caramail.fr
et si tu peux y a un pot a aix le 3 en cas vient
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Ok merci bine c'est noté. Pour le pot par contre, je suis véner',je peux pas venir('cos' pas de voiture et surtout pas le temps, 'suis débordé par la rentrée ).
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
bon bah alors on se retrouve sur msn!

c clair ki doit bien y avoir des bus! va falloir kon se renseigne bien skieur d'orciere!

tomitchy, a plus tard alors! tu peux mette un post kan on peut joindre le ski club stp?

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué,bin....heu.....moi je vais peut-être allez avec Atmo,c'est moin loin et bon,c'est un peu moin enmmerdant!! Enfin bon,c'est à réfléchir quand même!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ok,pas de pb
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass