J'allais répondre: "Pourquoi un modèle femmes"?
Et puis, je me suis dit, je vais regarder les skis d'abbord....et la je vois le texte
Elle est inspirée, elle est déterminée, elle est irrésistible…elle est Exclusive !
Parce que chacune d’entre vous mérite des skis qui lui conviennent parfaitement tant en termes de niveau pratique, de terrain de jeu que d’inspiration graphique, Dynastar présente une gamme complète de skis 100% féminins, la gamme la plus large du marché.
Parce que les femmes ont une morphologie différente de celle des hommes, Dynastar a développé une technologie spécifique adaptée à leurs besoins afin de leur permettre d’être plus efficace et de progresser plus rapidement. Ils sont partis du constat sur les différences biomécaniques entre l’homme et la femme pour développer notre technologie.
SPÉCIFICITÉS DES SKIS EXCLUSIVE :
• GÉOMÉTRIE DU SKI AVANCÉE
• TALON SURÉLEVÉ
• SKIS 25% PLUS LÉGERS
BÉNÉFICES POUR LA SKIEUSE :
• MEILLEUR ÉQUILIBRE
• PLUS D’EFFICACITÉ, MOINS DE FATIGUE MUSCULAIRE
• PLUS DE PRÉCISION DANS LA CONDUITE DES VIRAGES
L’Exclusive Active est destiné à une skieuse confirmée à experte qui désire un ski polyvalent et ultra-efficace pour tailler des courbes sur tous les terrains et tous les types de neige.
LOOOOOOLLLLL......c'est vraiment n'importe quoi. Non, à la limite, essayer de vendre des skis filles.....pour moi c'est de la connerie, mais pourquoi pas à la limite.....mais de le justifier avec des arguments comme ceux la.....alors la c'est a piiiiiissser de rire.
Donc mon conseil, achete des skis normaux, t'aura moins l'air d'une nana exclusive.....
inscrit le 27/09/08
1 message