cece42
cece42

inscrit le 19/09/08
3 messages
que faut il comme paire de ski femme pour le test technique les rossignols 9S Ti oversize 2008 sont bien
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
t'as déjà taté du piquet ??
cece42
cece42

inscrit le 19/09/08
3 messages
non pas encore est ce que tu sais la taille qu il fau pour 1m68 il fau que je prenne quel taille en ski 1M58 ou 1M65
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
sans vouloir être méchante, je pense que tu as plutôt intérêt à te faire prêter une paire de planches si c'est pour passer le test technique.
En effet, sauf si tu es une sportive accomplie il serait étonnant que tu le réussisses du premier coup, alors même que tu n'as jamais fait de slalom de ta vie !
Essaye toi déjà dans un chamois par exemple : si tu fais mieux que l'ouvreur, tu as tes chances.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
je suis assez d'accord avec PAG.
en tant que mono je t'invite d'abord à t'inscrire surun chamois pour voir ce que tu veux.
et avt d'acheter une paire teste les en location la taill minimale est de 155 pour les filles.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hum !!!!

bon pour la taille en slalom pour une femme sauf capacités physiques impressionnante c'est 155. Ensuite si ton niveau est bon (disons sans aller jusqu'à battre l'ouvreur un bon chamois d'or) tu as clairement intérêt à prendre de vrais skis de slalom
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass