Arkel01
Arkel01

inscrit le 18/09/08
10 messages
salut voila je vais surement acheter des ski rossignol mutix les zenith Z15 donc je souhaiterai avoir vos sentiments sur ce ski et surtout citez moi ses defauts svp ! merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Arkel01 (18 septembre 2008 22 h 34) disait:

salut voila je vais surement acheter des ski rossignol mutix les zenith Z15 donc je souhaiterai avoir vos sentiments sur ce ski et surtout citez moi ses defauts svp ! merci
Bonjour, fort lourd et gadget inutile , c'est mon avis personnel , les bras supplémentaires sont en options :( Pour le même prix, il existe des skis plus intéressant à acheter . :)
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
Pas faux... Essayé à quelques reprises, et franchement, peu de sentiments à son égard... Lourd effectivement, gadgetophile pr bcp de sous, un ski un peu perdu au milieu du reste qui est nettement supérieur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Arkel01
Arkel01

inscrit le 18/09/08
10 messages
qu'est ce que vous me conseilerai ? alors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Arkel01
Arkel01

inscrit le 18/09/08
10 messages
et bien si je parles de rossignole zenith Z15 mutix tout est dedans ....non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Arkel01
Arkel01

inscrit le 18/09/08
10 messages
non mais tout bon vendeur connait ses produits et le Z15 et bien c'est une categorie ... je t'agresse pas fait de meme!(merci) tout ce que je veux dire c'est que un ski polyvalent de piste ... le Z15 2009 me semblait pas trop mal mais si vous me dites que pour le prix je peux trouver mieu et bien j'attends les exemple ^^ c'est tout .... et biensure en toute tranquilitée
Arkel01
Arkel01

inscrit le 18/09/08
10 messages
a auffaite j'ai -20% chez rossignole donc ^^ j'aimerai bien des ski de chez eux ^^ (si vous me comprenez....)
Arkel01
Arkel01

inscrit le 18/09/08
10 messages
Arkel01 (19 septembre 2008 19 h 47) disait:

a auffaite j'ai -20% chez rossignol donc ^^ j'aimerai bien des ski de chez eux ^^ (si vous me comprenez....)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Arkel01 (19 septembre 2008 19 h 47) disait:

a auffaite j'ai -20% chez rossignole donc ^^ j'aimerai bien des ski de chez eux ^^ (si vous me comprenez....)
Bonsoir, Rossignol pourrais te conseiller judicieusement , vu tes contacts avec eux . :)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Arkel01 (19 septembre 2008 19 h 40) disait:

non mais tout bon vendeur connait ses produits et le Z15 et bien c'est une categorie ... je t'agresse pas fait de meme!(merci) tout ce que je veux dire c'est que un ski polyvalent de piste ... le Z15 2009 me semblait pas trop mal mais si vous me dites que pour le prix je peux trouver mieu et bien j'attends les exemple ^^ c'est tout .... et biensure en toute tranquilitée
Je sens que ça va saigner, ici... m'en vais checker le fil pendant le week-end, moi : va y avoir du sport !
Ben oui, c'est le dicton connu de tous les vieux chamoniards : "Septembre dans la mélasse, les pinpins sur skipass...".

Ca va être looooooooong septembre octobre novembre, les gars !
Arkel01
Arkel01

inscrit le 18/09/08
10 messages
et bien oui mais la si vous voulez je peux pas vraiment avoir de contact ....dans l'immediat! et internet peut me donner quelques idees enfin je vois qu'il y beaucoup de sympatie dans vos reponses
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
D'ailleurs les Z5 et Z9 n'existent plus????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Arkel01
Arkel01

inscrit le 18/09/08
10 messages
ba non pour sa que je m'en prends plein la tete alors que je demande juste quelques renseignements c'est tout je sais skier je suis dans le massif central donc j'ai une technique et une pratique reguliere j'ais fait des stages compet etant plus petit mais ma passion c'est le surf ( sur l'eau ) donc je connais pas tres bien les gammes des skis voila^^si tu pouvais m'aider et bien je suis d'accord ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Arkel01
Arkel01

inscrit le 18/09/08
10 messages
oui je sais domage car certaine autre marques etait bien.... mais cite moi quelques ski on sait jamais dans tt les cas j'ai 1000 eros de budget
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
avec un tel budjet ca va etre dur de trouver des ross, en plus avec - 20 %. A mon avis oriente toi vers du Lacroix ca correspond plus a ton budjet.
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Bah faut voir ce que tu prefere les virages court ou long ?
Cour tu t'oriente plus vers un ski de slalom et long vers un ski de gs.

Pas besoin de monter a 1000€ pour une simple paire de ski sur conrad y a deja des tres bon ski a 400€ fix comprises. http://www.sport-conrad.com/index.asp?disp=kategorie&kat_id=5
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass