salut voila je vais surement acheter des ski rossignol mutix les zenith Z15 donc je souhaiterai avoir vos sentiments sur ce ski et surtout citez moi ses defauts svp ! merci
Arkel01 (18 septembre 2008 22 h 34) disait:Bonjour, fort lourd et gadget inutile , c'est mon avis personnel , les bras supplémentaires sont en options Pour le même prix, il existe des skis plus intéressant à acheter .
salut voila je vais surement acheter des ski rossignol mutix les zenith Z15 donc je souhaiterai avoir vos sentiments sur ce ski et surtout citez moi ses defauts svp ! merci
Arkel01 (19 septembre 2008 19 h 47) disait:Bonsoir, Rossignol pourrais te conseiller judicieusement , vu tes contacts avec eux .
a auffaite j'ai -20% chez rossignole donc ^^ j'aimerai bien des ski de chez eux ^^ (si vous me comprenez....)
Arkel01 (19 septembre 2008 19 h 40) disait:Je sens que ça va saigner, ici... m'en vais checker le fil pendant le week-end, moi : va y avoir du sport !
non mais tout bon vendeur connait ses produits et le Z15 et bien c'est une categorie ... je t'agresse pas fait de meme!(merci) tout ce que je veux dire c'est que un ski polyvalent de piste ... le Z15 2009 me semblait pas trop mal mais si vous me dites que pour le prix je peux trouver mieu et bien j'attends les exemple ^^ c'est tout .... et biensure en toute tranquilitée
inscrit le 18/09/08
10 messages