neuflimo
neuflimo

inscrit le 11/04/08
1 message
bonjour à tous, bien qu'on soit au mois d'aout, je suis en instance d'acheter une paire de head magnum. je mesure1m73 et pese 73 kilos. j'ai une paire de 9x en 174 mais souhaite quelque chose de plus joueur, alors, les magnum..., par contre, dois je les prendre en 163, ou en 170.163, me parraissant tres court. Si quelqu'un à un avis, il est le bien venu.merci.
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Vue tes anciens skis je pense que tu devrai pencher pour les 170, un 9X a la base est assez physique et tres stables surtout si tu passe ta semaine sur les pistes, donc si tu viens a prendre trop petit, tu risque d'avoir un manque de stabilité et surtout un manque de reperes par rapport a tes anciens skis. Maintenant si tu cherche un ski "jouet" prends plus petit mais si tu veu un ski qui reste interessesant pour ton niveau ne prends pas trop petit... Maintenant comme sur d'autres posts on va se faire un plaisir de me contre dire, donc fais surtout comme t'en as envie.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8561 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
170... aussi!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
y a pas plus court que 163?? prend des wedze sinon ahaha ;)
neuflimo
neuflimo

inscrit le 11/04/08
1 message
merci à tous pour les réponses, je crois qu'effectivement les wedze ne sont pas pour moi alors ce sera des 170.
Il y a eu quelques flocons dans les pyrénnés cette semaine alors patience à tous , ça arrive !
merci encore pour la rapidité et la convivialité du forum, pour ma première contribution je ne suis pas déçu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass