je voudrais acheter une paire de ski, mais j'hésite entre des Rossignol 9S ou Salomon Crossmax 10... votre avis ?
Merci
Perso les crossmax m'ont beaucoup plu...mais c'est vrai qu'ils sont chers.On va te dire qu'ils sont fragiles, attention ici il y a beaucoup de skieurs de l'extrême ) qui testent le matos à fond tous les jours même si il n'y a pas de neige.
Chacun ses gouts, si tu peux les essayer avant de les acheter c'est mieux...Moi par exemple, j'ai ramené des B2 de loc après une journée de test pour reprendre mes Crossmax Pilot 10 ... Je sais que vous allez crier à l'hérésie, mais je n'ai que moyennement apprécié ces skis (B2) qui sont portant vantés sur ce site. Qualité de la neige, skis de loc ???? je suis pourtant bon skieur, et bien ces skis je ne les achèterai jamais.
Fais toi ta propre opinion...
Matiouf : Il en faut pour tout le monde....
Perso les crossmax m'ont beaucoup plu...mais c'est vrai qu'ils sont chers.On va te dire qu'ils sont fragiles, attention ici il y a beaucoup de skieurs de l'extrême ) qui testent le matos à fond tous les jours même si il n'y a pas de neige.
Chacun ses gouts, si tu peux les essayer avant de les acheter c'est mieux...Moi par exemple, j'ai ramené des B2 de loc après une journée de test pour reprendre mes Crossmax Pilot 10 ... Je sais que vous allez crier à l'hérésie, mais je n'ai que moyennement apprécié ces skis (B2) qui sont portant vantés sur ce site. Qualité de la neige, skis de loc ???? je suis pourtant bon skieur, et bien ces skis je ne les achèterai jamais.
Fais toi ta propre opinion...
Matiouf : Il en faut pour tout le monde....
Pour ma part, la conclusion est que les 2 modèles sont très bon, mais que chacun a son style et ses préférences et que pour ne pas se tromper, il vaut mieux essayer avant d'acheter... ce que je vais faire
Que pensez-vous alors de Blizzard et de ATOMIC ?
N'est-ce pas Matiouf .... ?? Je ne me tromperai pas en te disant que sur piste c'est le Top !!??
:::: TOUJOURS ESSAYER AVANT D'HT ::::
Aller pour relancer ce post, je propose d'autres alternatives : des volkl supersport 6, voilà un concurrent sérieux pour le sx11 ?? un RPM de chez Rossignol ...
A force de parler de skis, j'entends presque la fraiche craquer sous mes chaussures ... c'est normal docteur ??
ted57 (07 septembre 2004 à 14 h 06) disait:
A force de parler de skis, j'entends presque la fraiche craquer sous mes chaussures ... c'est normal docteur ??
inscrit le 04/09/04
6 messages