loch
loch

inscrit le 31/03/08
9 messages
Bonjour,
Que pensez-vous du ski Rossignol Radical J (avec fixations adulte)pour une femme d'1m60, 65Kg.
Est-ce déconseillé, y a t'il un danger ?
Elle ski plutôt tranquillement avec un petit niveau (promenade)
Merci d'avance.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hello!
Pourquoi ce choix?
Il y a pas mal de marques qui font des ski demoiselles maintenant, notamment rossignol qui a une belle gamme...
A part ça, ne pense pas que c'est dangereux, mais je pense qu'elle sera mieux sur un ski d'adulte...
loch
loch

inscrit le 31/03/08
9 messages
C'est juste une question d'opportunité et de prix !

D'ailleurs quelle est la différence entre un ski adulte et junior ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ma Monmon skie sur des lattes junior de chez Blizzard! Ca lui pose aucun probleme. Si c'est pour une utilisation pepere et prix opportun ben va y! Sinon c'est vrai que Ross (et d'autres) on de super gammes femme!
loch
loch

inscrit le 31/03/08
9 messages
C' est vrai, j'ai vu çà, mais pour une semaine de ski par an, moins on investit dans les skis des parents, plus on a de "sous-sous" pour les cours de skis du petit !!!
Merci pour vos réponses
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
loch (31 mars 2008 20 h 04) disait:

C'est juste une question d'opportunité et de prix !

D'ailleurs quelle est la différence entre un ski adulte et junior ?
Oui, oh, attends, l'autre, tu peux lui payer un joli ski à madame quand même ! Surtout qu'elle a un gabarit qui le mérite !!
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
Perso,

1,50m -48 Kg, j'attaque et ben les scratch pro junior en 1,48m terrible !!!

Après en junior je ne sais pas jusqu'à quelle taille tu peux trouver des skis.

1,60 je trouves que tu es grande!!!
loch
loch

inscrit le 31/03/08
9 messages
Les skis sont en 150 et madame compte bien perdre les 10 kgs pris fin 2007 avec la naissance du deuxième enfant !!!
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
Désolée pour le malentendu mais je ne faisais pas du tout allusion au poids. Je me serai pas permise.....

Pour moi, en faisant 1.60, si j'avais eu le choix j'aurai pris direct des skis femmes.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Vu la souplesse des radical junior, un adulte en viendrait a bout assez rapidement même avec un faible niveau, et la fixe je pense pourrait ne pas tenir bien longtemps.
loch
loch

inscrit le 31/03/08
9 messages
Pour le poids, il n'y a pas de "blème", je donnais l'info pour être le plus précis possible;

La fix n'est pas celle d'origine, mais une S710.

Compte tenu de la diversité des réponses, je vais certainement attendre un peu avant de me décider.

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass