jejmier
jejmier

inscrit le 30/03/08
2 messages
Ca fait plusieurs années que je fais un peu de ski chaque hiver, et j'en avais marre de louer les skis et de faire la queue...J'ai donc acheter des skis, ce sont des rossignols actys 100.Je les ai depuis novembre 2007,j'ai du skié 15 jours - 3 semaines avec, ils sont comme neufs.Mais ce sont des skis pour un niveau élémentaire et je pense avoir largement dépasser ce stade...mais bon, ils étaient à 200 euros,donc c'était bien pour mon petit portefeuille d'étudiant.

Voilà, tout ça pour en venir à ma question : Combien puis-je revendre ces rossignols en très très bon état?

Merci d'avance pour vos réponse!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
L'argus des skis 2007/2008 des skis d'occasion :)
jejmier
jejmier

inscrit le 30/03/08
2 messages
Merci de ta réponse...Je savais pas que ce site existait...
Donc si j'ai tout compris comme ils sont en bon état,je peux les revendre entre 135 et 160 euros...

Encore merci
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Ce n'est pas pour etre mechant et j'espere que tu vas les vendre mais perso une paire à 200 euros neuves ayant une saison, je ne les achéterai jamais à 150 euros.

Quand on voit ce que l'on trouve neuf sur le net à 150/200 euros...
jejmier
jejmier

inscrit le 30/03/08
2 messages
Combien pourrais-je les vendre à ton avis???
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Juste pour savoir, en quoi sont-ils dépassés par ton niveau?
Quels symptomes apparaissent ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass