florider88 (02 mai 2008 10 h 15) disait:
on en oublierait presque le sujet de depart !
2 skis polyvalent plus que competition
je porterait le dob 1 cran plus haut car il sont un peu plus dure !
pour ce qui est des 50 points de FIS !
faudrait nous donner des noms car des mecs comme sa y'en a pas beaucoup et deplus il sont au challenge !!car si tu est mono (comme moi ok je me la pete^^) tu est au challenge et si tu a 50 FIS et que tu est pas mono tu ouvre le challenges car tu âpproche des filieres haut niveau
50point fis??? tu es encore loin d'etre en haut niveau, le haut niveau maintenant c'est integrer un groupe national, et je pense que si tu n'as pas en dessous de 25 point dans au moins deux discipline c'est tres dur...
Et je ne sais pas si tu vas au challenge, mais les ouvreur des demi c'etait des mec comme lizeroux, et final, grange, missilier, et sandrine aubert, on s'approche comme meme plus des meilleurs mondiaux que des entré en haut niveau...
Ensuite cataloguer les gens comme ca c'est pas bon, 5O point fis et tu es au challenge....
Excuse j'ai un pote qui etait limite de rentrer a la fede lannée derniere, il ne peux pas courir au challenge, et crois moi que sil le faisait il rentre dans les 5...
Tu ne peux pas imaginer le monde de mec qui pourrait rentré dans les 10 au challenge, qui ont de super point et il ne peuvent pas courir parcequ'il ne sont pas ou diplomé ou aspirant...
inscrit le 02/07/07
4 messages