en fait je voulais juste savoir si il y en a parmi vous qui habitent la région parisienne et qui font parti d'un ski club là-bas? parce que j'ai cherché, et j'ai pas trouvé de trucs bien !
merci d'avance si vous pouvez me renseigner!!
Va faire un tour la-dessus ! Tu trouveras toutes les coordonnées des clubs du comité Ile de France.
http://www.skiparis.asso.fr/
Après ça dépend de ce que tu recherches, compétition, loisirs, nombreux séjours, ambiance...
(dsl je ne fais pas partie de ce comité... alors je peux pas te renseigner plus !)
matbri (05 février 2008 19 h 28) disait:
Le ski club, c'est skipass et les pots parisiens.
Viens au prochain pot, on organise assez souvent des sorties.
Tan Da Boss (05 février 2008 21 h 19) disait:
ben si y a des pots un peu partout sur la planète (enfin essentiellement en France et en Suisse ), la preuve j'en ai fait un la semaine dernière à montreal
à Paris, on fait juste les meilleurs pots Skipass c'est tout :d
blandine (05 février 2008 21 h 42) disait:
ok !!
en fait je parlais d'un ski club ou on fait des week end et avec lesquels on fait des entrainement et des compét FFS par exemple!
mais je croi pas que ça existe en dehors des stations !
en suisse y a des pots sur genève lausanne et fribourg il me semble
sinon le club ski action ça a l'air pas mal du tout !
skiaction.asso.fr et hop dans mes favoris
topgun (05 février 2008 22 h 35) disait:
En plus c'est mon club!
Plus exactement celui qui me fournit ma carte neige saison...
Tan Da Boss (05 février 2008 21 h 19) disait:C'est vrai qu'ils sont mieux réussis que celui d'Huez
à Paris, on fait juste les meilleurs pots Skipass c'est tout :d
blandine (05 février 2008 19 h 16) disait:
salut tout le monde !
en fait je voulais juste savoir si il y en a parmi vous qui habitent la région parisienne et qui font parti d'un ski club là-bas? parce que j'ai cherché, et j'ai pas trouvé de trucs bien !
merci d'avance si vous pouvez me renseigner!!
Bonjour Blandine,
Moi j'ai pris ma licence carte neige au ski club alpin de Paris, clubalpin-idf.com , je pars dans une semaine pour du ski de piste avec des amis et je préfère la prendre avant qu'en station, c'est moins cher.
Ils ont aussi du ski alpin (hors piste) du ski de fond et du ski de randonnée (peaux de phoque comme disent mes parents) mais je ne sais pas si j'ai la caisse pour çà ! Vous avez déjà essayé ?
blandine ( 9 fév 2008) disait:
merci c'est cool ça!!
tu peux m'en dire plus sur le racing club de paris stp?
inscrit le 04/03/07
39 messages