DaddySL
DaddySL

inscrit le 24/01/08
0 message
Bonjour,
Je suis de retour à la montagne après un arrêt de plus de 14 ans !!!
Je me cherche du matériel pour me permettre de m'éclater un peu. Je ski sur neige dammée et souvent glacée. Je cherche aussi du matériel qui me permettra de faire du parcours, de slalom surtout. Je compte me remettre à la compète (avec un club de "vieilles branches";).
Alors, la question est la suivante: Quelles sont vos suggestions en matière de produits (skis, bottes) qui datent de quelques années, mais qui sont toujours pratiquement au même niveau que les dernières nouveautés cosmétiques. Je n'ai pas un budget élevé.
À quand puis-je reculer pour encore avoir des skis de même "sidecut" que les derniers modèles, ou des bottes récentes (ça je pense que c'est pas primordial)? 2005 ? 04 ?03?......
Quelles sont vos suggestions ?
Pour les skis, je lorgne Volkl (p60 ou racetiger S), Rossignol (9s WC), Atomic (SL 9, 11), Fisher (RC), (Nordica (Dobermann SL) peut-être..)
Pour les bottes, je cherche une petite botte, précise, légère, pas trop raide, car chez nous, il fait toujours sous les moins dix, et souvent sous les moins vingt .....
Merci des suggestions, A+...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass