Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Amis hippies, telemarkeurs, snowbum a la barbe loongue et aux skis fins.: Il est temps de dire CA SUFFIT!!!

Apres l'installation d'un quad detachable 2 ans de cela, apres l'invasion par des gens qui font des grosses courbes avec leurs gros skis et detruisent la poudre trop vite, voila maintenant ceci!!

Oser mettre cette horreur en "photo du jour" sur le site internet. Ou va le monde? C'est la fin je vous le dit moi messieurs dames! Il n'y a plus de respect pour les traditions. Alf doit se retourner dans ca tombe. Et ca la fait rire la petite dame en plus. Insolente jeunesse!

New school steeze biatch :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9020 messages
Endorphin (23 janvier 2008 23 h 01) disait:

Apres l'installation d'un quad detachable 2 ans de cela

fais gâffe, tu t'américanises!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7211 messages

Outrage ?
http://www.burton.com/poachers/
Et la suite est à venir.... vu que l'un des derniers bastions vient de tomber ;)
redbullsnowboarding.com

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Crazy_Canuck (24 janvier 2008 00 h 53) disait:

Ce qui suffit, c'est qu'il arrête de neiger presque tous les jours. J'veux pas que le ciel se vide avant que j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquietes il devrait en rester ;)
Dis moi quand t'arriveras.. Moi je suis Hors-jeux de Samedi a Jeudi prochain :(

A defaut on doit reprendre entre 30 a 50 demain et apres demain.. Juste histoire de realleger la couche en surface qui souffre du soleil come on vois sur la photo ;) La vrai grosse prochaine chute est Dimanche/lundi mais je vais al manquer (:
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7211 messages
Le bastion tombé (Taos ) où les pisteurs ressemblent et agissent plus comme des gorilles d'entrée de supermarché qu'autre chose soit dit en passant (cf fin du clip Burton).
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Ce qui etait marrant aujourd'hui j'etais au pic de Baldy et j'etais a un doigt de plonger dans "main chute" sur Alta mais l'exposition et la neige semblait meilleure de l'autre cote sur west baldy. :)

Honnetemment je vois mal Alta et DV ceder tot ou tard. Ils sont deja blinde de monde et n'ont pas besoin des $$$ des snowboardeurs. Taos a l'inverse etait dans le caca financierement...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon endorphin si tu t'entraînais pour tes slaloms au lieu de venir nous narguer ce ne serait pas mieux !!! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass