je viens d'acheter des legend 8000 en 165 malheureusement j'ai un peu de mal pour les faire 'godiller' en poudre ou dans les bosses. Je crois qu'ils sont un peu longs pour mon niveau et mon gabarit (62kg, 166cm). J'ai fait 1 sortie avec ces skis (Crans Montana dimanche 14janvier) mais j'ai réalisé que j'étais un peu limite niveau cuisses dès que je veux 'm'amuser' en HP ou dans les bosses. Ce sont des skis très bien pour moi (faciles, pardonnent, éclatent les paquets de neige) si ce n'est la longueur je crois, et en 2007 ils faisaient des 158cm, mais là fini.
Je pense les revendre rapidement mais je ne sais que faire pour les remplacer: chercher des neufs 2007 en 158 encore en stock qqe part ? mais où ? ou bien passer à autre chose ? Je veux pouvoir godiller assez facilement sans grosses cuisses, en HP ou sur piste et que ce soit 'facile'. Des Aztec pro 155 ? des 4800 en 160 ?
Merci de vos conseils eclairés
Je pense les revendre rapidement mais je ne sais que faire pour les remplacer: chercher des neufs 2007 en 158 encore en stock qqe part ? mais où ? ou bien passer à autre chose ? Je veux pouvoir godiller assez facilement sans grosses cuisses, en HP ou sur piste et que ce soit 'facile'. Des Aztec pro 155 ? des 4800 en 160 ?
Merci de vos conseils eclairés
inscrit le 03/01/08
4 messages