Gedeje
Gedeje

inscrit le 13/01/08
12 messages
Bonjour à toutes et tous,

je suis tout nouveau sur le site skipass,
je m'appelle Gerald, j'habite Martigues (près de Marseille), je suis ingénieur, j'ai 26 ans ... bla bla bla.... bla bla bla.

Je souhaiterai m'acheter des skis, mais lesquels prendre, au vu de la quantité de marques, des types de ski, je ne sais que choisir.

Mes caratéristiques :-) :

Taille : 1m75
Poids : 75 kilos
Niveau ski : Flèche

je descends plutot cool (pas à Mach 12) et de partout.

Je cherche un ski pour la piste et un peu de hors piste (juste à côté des pistes).

SVP conseillez moi, marque, taille des ski, type de ski.....

PS : je n'ai jamais essayé de skis paraboliques, je souhaiterai aussi savoir si ça tourne plus facilement que les autres (semi paraboliques).

Je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponses.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
essae les et achète les tests 2007 2008 là tu trouveras les commentaires.
Un ski pour ingenieur ça existe pas encore
Gedeje
Gedeje

inscrit le 13/01/08
12 messages
Merci de ta réponse,

Mais entre 2 tests, Lapoudre et sport hiver, il y a une grosse différence au niveau de la notation par exemple, dans la poudre le salomon GT sont ski de l'année et dans l'autre ils ont une note de 10,2/20, qui croire, comment faire pour avoir un avis objectif.

Est ce que tous ses magazines ne sont de mèche avec certains frabriquants, moyennant quelques euros :-) et un beau spot de pub dans leurs livres.

C'est pour cette raison que je m'adresse à vous.

Merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Gedeje (14 janvier 2008 09 h 15) disait:

Merci de ta réponse,

Mais entre 2 tests, Lapoudre et sport hiver, il y a une grosse différence au niveau de la notation par exemple, dans la poudre le salomon GT sont ski de l'année et dans l'autre ils ont une note de 10,2/20, qui croire, comment faire pour avoir un avis objectif.