panox (16 janvier 2008 19 h 44) disait:
non effectivement, je n'ai pas essayer ces skis, on m'en a parler en bien, je me suis un peu plus renseigné sur ces skis.
J'ai répondu a un poste vide en pensant faire bien, apparement ce n'est pas le cas et je m'en excuse, mais maintenant si on est obligé de donner la source de toute nos phrases, je pense qu'on a pas fini. D'autant que je doute laurentoutant que tu es essayé "toute la gamme des metron d'atomic, supershape d'head, Zenith de ross, aéro de salomon..."
Au fait k2r30 j'ai vu que tu a lu mon poste sur la taille des volk, alors si tu a un avis par rapport a ma petite corpulence...je suis preneur. merci.
Et encore dsl pour tout ce remu ménage.
"Tout ce remu ménage": c'est vrai qu'il y a eu au moins 3 pages de débats!!!
Ce que je n'aime pas, et c'est ce que je voulais dire, c'est quand quelqu'un se base sur des "on dit" pour parler d'un ski. Si ca se trouve c'est un ski exigeant physiquement ou techniquement ou les deux et qui ne conviendront pas a notre ami et ca on s'en apercoit en l'essayant. Car les testeurs qui ont un BE ou autre ne sont plus vraiment objectifs je pense pour ce qui est de décrire un ski (meme si leurs tests permettent de réduire le choix tellement large à quelques skis).
Maintenant evidemment je n'ai pas testé toutes les gammes pistes des marques mais de "tres bons skis de piste" comme tu le dis il y en a beaucoup (Z9, Metron B5, aéro X, supershape magnum et j'en oublie) mais apres leur essai va les differiencier selon des petites préférences personnelles.
C'est bien de donner son avis comme tu le fais mais attention de nuancer ces propos parce que cela donnait l'impression que tu revenais d'une journée de test de ces skis pour qui tu étais tombé amoureux.
Désolé si je t'ai offusqué ce n'était pas mon but.
inscrit le 12/01/08
1 message