LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Voila j ai acheter cette paire de ski (rossignol x fight 1st oversize) à l inter-saison, le ski fait 181 cm, je skie depuis 5 ans et je vais 4 fois par an, mon niveau est donc assez bon. Je mesure 1m90 pour 80 kg. Je me demandais si ces ski m etaient bien adaptés et si le fartage d origine sufisait pour faire du ski de piste mais en sachant prendre assez bien de vitesse ???

Ps: excusez moi, je sais bien que le sujet du fartage sur des neuf a assez bien été revendiquez.
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Ce ski n'existant que en 181 pour la plus grande taille, la qestion de hauteur du ski par rapport à toi ne se pose pas (9cm de difference, si tu ne compte pas faire 90% de poudreuse, cela va tres bien comme ca..).

Ce ski est un ski tres rapide et reactif, mais attention, il demande tout de meme un certain bagage technique pour l'exploiter à 100%.

En étant tout de même dans les normes de taille, ce ski est legerement, un chouilla, trop petit pour toi à mon gout, ce qui va lui faire perdre legerement en vitesse mis lui fera gagner en maniabilité et en reactivité.

As tu deja testé ce genre de ski? ce modele?
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Excuse moi, il est tot, j'avais mal lu ton post.
Apparement, tu as deja achetté ce ski, mais tu ne l'a pas testé encore, c'est bien cela?
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Oui je l ai déja acheté mais pas encore testé mais d après le magasin ou je l ai acheté ca convient pour moi, je ne sais pas ce que tu en penses ???
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Rectification: je fais 1m86 au lieu de 1m90
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Et tu penses que c est ski me sont adapté ??
Je skie encore assez bien sans me vanter
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Ils seront peu etre un chouilla trop petit, mais tu t'habitura vite...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass