podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Mon cher poilagratter, tu résonnes comme un coup de marteau dans la ...

Je n'ai pas parler de niveau (contrairement à Richard) et je suis un skieur moyen (sans fausse modestie), de par le peu de temps que j'ai pour le ski et ma situation géographique.

Je suis juste un passionné de montagne (plus que de ski) qui essaye de prendre son pied quand je la fréquente, sans prétention et sans regarder les autres de haut (je vois d'ailleurs pas comment).
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
poilagratter (08 janvier 2008 16 h 14) disait:

Mais qui dit qu'à 50 ans les djeuns qui se moquent de Robert ne seront pas de jolis ventripotents incapable de faire plus de 200 mètres de dénivelé sans être essouflés ? ;)
Ils s'y repenseront peut-être à Robert alors :D ....
Si on te comprend bien, t'as un copain ventripotent de 50 ans qui s'appelle Robert et qui s'essoufle vite, mais cela ne nous regarde pas !!! ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
penny (08 janvier 2008 17 h 07) disait:

ah ben ouais, la foudre, la foutre c'est autre chose.
Après tout libre à chacun de penser ce qu'il veut.

Dechainer le foutre ca sonnait pas mal pourtant ;)
Sinon oui chacun est libre de penser ce qu'il veut tout comme on est libre de se moquer des newbies qui arrivent avec leurs grand sabots (et grands skis) sur un forum..

PS "pour ceux qui laissent "sous entendre" qu'ils sont bon / faussement modeste"... J'espere que ce n'etait pas pour moi car si tu viens skier avec moi tu verras que je ne suis reellement PAS un bon skieur. Tout les skipasseurs avec qui j'ai skie l'an dernier pourrait confirmer ca (a l'inverse j'aime a croire que je suis un bon snowboarder :) )
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Savoir quel est mon niveau je m'en foue vraiment. Je ne skie pas pour dire j'ai fait ça ou ça, je skie pour moi et pour mettre du beurre dans les épinards, c'est tout. Maintenant l'essentiel est de se faire plaisir et rien d'autre alors on ne se prend pas la tête, on se fout de son niveau et on se fout encore plus du niveau des autres.
Mais en même temps, chacun connait son niveau mais nous avons tous tendance à se voir plus beau que l'on vraiment. Et puis la personne qui se dit très bon sera d'autant plus ridicule si ce n'est pas le cas.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moi je trouve ce post marrant, surtout les réponses. Richard est peut être un fort skieur, chacun voit midi à sa porte quant à son niveau. En tous cas, il y a toujours des mecs pour tomber dans ce type de piège, notamment les plus médiocres! Si ca se trouve, le Richard, il nous met tous minable!

La vraie question était de demander à Richard ce qu'il entendait par "Grand ski" plutôt que de se moquer. Mais bon, c'est un peu la mode ici!

Carambole, je suis sur que personne ne le suit, pas par rapport à son niveau, mais financièrement : 10 semaines d'héliski, avec un porteur, un photographe, un moniteur, un guide et une masseuse, ca fait de suite un gros budget! ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
JMF (08 janvier 2008 17 h 50) disait:

Carambole, je suis sur que personne ne le suit, pas par rapport à son niveau, mais financièrement : 10 semaines d'héliski, avec un porteur, un photographe, un moniteur, un guide et une masseuse, ca fait de suite un gros budget! ;-)

Ouai.. Peut etre peut on faire un tarif reduit en ne gardant que l'essentiel: l'helico et la masseuse? :)

Apres se moquer du grand ski est a mon sens bien plus divertissant que de poser une question serieuse. De toute facon si le bonhomme avait un minimum d'humour il serait revenu et aurait preciser lui meme ce qu'il entendait pas la!
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
Question niveau de ski, je ne sais pas.
Mais pour déchainer le foutre avec la masseuse, c'est quand tu veux Richard. j'attends le mp...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
penny (08 janvier 2008 14 h 05) disait:

très franchement, vos réponses reflètent bien l'état d'esprit de certains ici. Un mec dit qu'il est très bon, pourquoi pas, il demande si cetains sont intérrésses pour skier avec lui. Ou est le mal, il se peut que se monsieur nous mettent tous d'accord.
Vos réponses prouvent aussi votre impertinence et semblent dire " eh mec, tu dis que tu es bon mais nous, oui nous nous sommes de vrai tueur alors rabas vite ton clapet petit, tu ne sais pas à qui tu parles là"
pfff vous êtes petits.

Mais nannnnn!!!
Je me fous pas de la figure à tonton Richard, je voulais tout simplement lui dire que chuis trop fort pour lui, c'est tout!!!:p
On ne peut plus ce marrer ici!!!!
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Buberto (08 janvier 2008 17 h 13) disait:

Mais qui dit qu'à 50 ans les djeuns qui se moquent de Robert ne seront pas de jolis ventripotents incapable de faire plus de 200 mètres de dénivelé sans être essouflés ? ;)
Si on te comprend bien, t'as un copain ventripotent de 50 ans qui s'appelle Robert et qui s'essoufle vite, mais cela ne nous regarde pas !!! ;)

MOOOUUUUAAARF :D ça va lui plaire ;) excellent Buberto :)

Moi et ma mémoire des noms ! Robert ? Richard ? R'nééé ? excusez môa :(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
podfokeur2 (08 janvier 2008 14 h 45) disait:

En premier lieu quand on cherche un partenaire sur un forum, on arrive pas en disant qu'on a la plus grosse et que la plupart des autres gens en ont une petite...

Deuxièmement, il serait assez comique qu'un fort rideur du site (pas moi par conséquent) amène notre bon Richard aux trifides ou au pan de rideau...juste pour voir si la notion de grand ski est une notion relative!

ben déjà là tu n'es pas bien parce qu'honnêtement pour mal de skieur ce n'est pas "du grand ski" les descentes que tu cites !!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
C'est tous le probleme d'un sport elitiste, de par le niveau social de ses pratiquants, devenu sport de masse. La frime y est omnipresente.
La meme chose c'est passée avec la planche. Au debut des voileux bien symphatiques est passionnés par la voile ensuite la masse, effet de mode oblige, passionée par la frime. Ca m'a fait arreter la planche devenu un sport de merde. Et maintenant l'effet de mode passé de nouveau des passionés. L'ambiance au bord de Monteynard est de nouveau agreable. J'ai repris ma planche ;).
Le probleme pour le ski c'est que la mode n'a pas l'air de vouloir passer :(
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages

pffffff c'est quoi un trés bon skieur ?

Pour certains par exemple, c'est avoir un niveau Or dans le classement ESF....
Sauf que des gamins de 10/ 12 ans qui ont ce niveau là, il y en a plétore !

Tu sais à 30ans, y en a qui sont déjà foutu(bière+ canap+foot);)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
mais bon pour parler franchement moi je l'ai contacter par MP pour voir exactement ce dont on parlait, dans le cas où ce n'était pas une plaisanterie, et ...................... je n'ai pas eu de réponse donc soit richard est un plaisantin qui doit rigoler soit un vélléitaire qui de toute manière n'est plus là !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
contacté !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Il a pt'être bien déjà trouvé un gars!!!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
de 20ans.....................de+que lui:p
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Straight-Down (08 janvier 2008 18 h 39) disait:

Et maintenant l'effet de mode passé de nouveau des passionés.

C'est clair que la planche de nos jours c'est vraiment pour les passionnes (et c'est dommage pour ceux qui pourrait s'y remettre car la planche est tellement plus facile maintenant qu'il y a 20 ans).

Lavantage: la plupart des gens sur les plages sont plutot sympa.. Les cakes sont ou partis ou sont passe au kite ;)
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4989 messages
Matos : 19 avis
carambole (08 janvier 2008 18 h 38) disait:

podfokeur2 (08 janvier 2008 14 h 45) disait:

En premier lieu quand on cherche un partenaire sur un forum, on arrive pas en disant qu'on a la plus grosse et que la plupart des autres gens en ont une petite...

Deuxièmement, il serait assez comique qu'un fort rideur du site (pas moi par conséquent) amène notre bon Richard aux trifides ou au pan de rideau...juste pour voir si la notion de grand ski est une notion relative!

ben déjà là tu n'es pas bien parce qu'honnêtement pour mal de skieur ce n'est pas "du grand ski" les descentes que tu cites !!!

Ca vaut pas une bonne face nord de bellecote hin ;) la y'a bon grand ski :)
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Vous etes vraiment des petits joueurs...
Je peux vous dire que la bonne vieille souris verte à la mauselaine, il y en a plus d'un qui s'est fait dessus en arrivant en haut...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'sst marrant, ce post il me fait un peu penser à celui là :) :
/forums/divers/blahblah/sujet-33202.405324.html#405324
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
laurentoutan (08 janvier 2008 22 h 36) disait:

Vous etes vraiment des petits joueurs...
Je peux vous dire que la bonne vieille souris verte à la mauselaine, il y en a plus d'un qui s'est fait dessus en arrivant en haut...

tu m'etonnes quand tu vois qu'il va falloir pousser autant sur les batons tu rennonces :p
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Moi, tout ce que j'ai à dire, c'est que si il ne skie pas à courch' avec des Lacroix c'est pas un bon...

Non mais sérieux, ca y'est, vous avez trouvé votre boulet de l'année et vous allez entretenir le poste jusque septembre !

Bye bye Lauriane, bonjour Richard.

Amusez-vous bien. ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Tchak-Tchak (08 janvier 2008 22 h 38) disait:

C'sst marrant, ce post il me fait un peu penser à celui là :) :
/forums/divers/blahblah/sujet-33202.405324.html#405324

tu vois TT il ne faut pas désespérer de temps en temps il y a moyen d'être d'accord : ça a aussi été ma première réaction ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass