Salut à tous, je doute un peu vous avez l'aird'etre tous des pros et peut etre que je me trompe de sites, je tente quand meme mon coup.Voilà je aprs pour 4 jours aux gets pour skier...Sauf que la derniere fois que j'ai ski j'avais 9 ans et j'étais tout le temps sur les fesses plutot que sur les kis, c'est dire mon niveau et aujourd'hui j'ai ...28ans.
Bref,je suis très angoissée mais très excitée aussi et j'ai besoin d'un conseil.Je ne pense aps apsser par la case "cours de ski" faute de temps et d'envie.Que me conseillez vous? tenter le snowboard ou le ski?Je sais que le snow est très dur mais il m'attire plus et me dire que tant être tout le temps apr terre...mais est ce vraiment plus dur que le ski? Vais je prendre du plaisir en seulement 4 jours?ù me conseillez vous pour le ski?Est ce uen galere si je ne prends aps de cours?
Mille mercis pour vos reponses (je pars dimanche!)
Bref,je suis très angoissée mais très excitée aussi et j'ai besoin d'un conseil.Je ne pense aps apsser par la case "cours de ski" faute de temps et d'envie.Que me conseillez vous? tenter le snowboard ou le ski?Je sais que le snow est très dur mais il m'attire plus et me dire que tant être tout le temps apr terre...mais est ce vraiment plus dur que le ski? Vais je prendre du plaisir en seulement 4 jours?ù me conseillez vous pour le ski?Est ce uen galere si je ne prends aps de cours?
Mille mercis pour vos reponses (je pars dimanche!)
inscrit le 27/12/07
1 message