babeut2
babeut2

inscrit le 20/12/07
3 messages
Hello tt le monde,

Je viens d'acheter une paire de Salomon X Wing 5, mais j'ai pas encore su les tester j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous les avais déja testé et ce qu'il en pense?

Bonne journée a tous.

Photo des skis :
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Décidement je ne comprendrai jamais a quoi ca sert de demander des avis une fois que l'on a acheté des skis??
Se rassurer peut etre?...
babeut2
babeut2

inscrit le 20/12/07
3 messages
Jte remercie pour ton aide qui m'est d'une grande utilité ;) avec des internautes comme toi on ferait avancer la science et le monde jt'assure ;)

Je t'explique en fait qu'on choisi pas toujours ce qu'on recoit pour ca noel ;) enfin voila petite parenthèse ...
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Sur des cadeaux à de tels prix c'est bien dommage de pas pouvoir choisir...
babeut2
babeut2

inscrit le 20/12/07
3 messages
Ca ne s'apelle plus un CADEAU alors ;)
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Ah oui j'avais oublié que la tradition oblige un cadeau à rester une surprise jusqu'à noel...
Bah tu connais ton cadeau mais on est encore pas le 25? Dc on t'a fait un cadeau surprise avant l'heure...C'est pas tres noel ca pour quelqu'un qui semble respecter les traditions!!

Enfin bref on va arreter la ces chamailleries enfantines.
Jespere en tout cas qu'ils te plairont (sinon tu peux toujours les offrir à quelqu'un dautre à noel prochain)
babeut2
babeut2

inscrit le 20/12/07
3 messages
Lol,

Oui je justifie juste mon cadeau avant la Noel (J'ai en fait une copine qui habite Lyon, soit a 750 Km de chez moi) je vais donc passer Noël auprès d'elle, j'ai un billet de train dès demain donc voila ;))

Bonne soirée ...
Katwoman06
Katwoman06

inscrit le 14/01/08
1 message
Bonjour,

Et sinon, maintenant que tu as peux les tester i sont comment ces skis ?

A+
Kat
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
lourds ces skis...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass