Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 17/12/07
1237 messages
Le 17 déc. 2007 - 13:53
Hello les sportifs d hiver,
j aimerai un renseignement
je sais skié mais je suis disons debutante / intermediaire - est-ce que Verbier est une bonne station de ski pour mon niveau? ou je dois viser des stations plus petites?
merci d avance
Mobistar
inscrit le 17/12/07
1237 messages
Le 17 déc. 2007 - 14:08
j aimerai juste preciser aussi : pour les skis,
pour debutants / internedaires, il parait qu il faut les prendre 10cm de mois que sa taille? donc ca serait 160 cm pour moi
quelqu un peut me donner confirmation ?
merci
i am waiting your feedback - cu.
Bonjours, pour les skis, pour les débutants, la taille se situe entre le menton et le nez.Pour les pistes, dans toutes les stations, il y a des pistes pour débutants. Dans les grandes stations,tu vas payer ton forfait plus chère mais il y a des zones vertes (vitesse limité,souvent délimité par des filets).Dans les plus petites stations, le forfait est plus abordable, elles sont souvent fréquentées par des débutants ou des familles. Le personnel est souvent plus convivial.
A toi de choisir,bon ski !
inscrit le 17/12/07
1237 messages
Le 18 déc. 2007 - 08:57
disons que je cherche cote suisse seulement pas dur France. merci pour les infos, et effectivement faut eviter de se moquer, je vais biensur reprendre quelques cours de SKI.
inscrit le 17/12/07
1237 messages
Le 18 déc. 2007 - 09:38
Hello
Disons que la plagne, j y suis deja allee, donc je prefere decouvrir d autres stations et etant sur Suisse, c est plus facile
pour les pistes, finalement je vais essayer Verbier - je verrai bien.
inscrit le 17/12/07
1237 messages