j0j0 (13 décembre 2007 20 h 52) disait:
moi j'ai une petite question sur les twister de dynastar, ça convient pour apprendre les bosses ? ou c'est encore un ski soit disant inpilotable par un "débutant" en bosse ( je me débrouille pas mal en libre, mais envie de m'y mettre un peu plus sérieusement niveau technique et tout
)
Bah comme tout ski de bosse, c'est pas trop tolérant. C'est facile de se faire une faute de carre, et c'est carrément difficile de rider en switch. Après faut savoir ce que tu veux, si vraiment tu kiffes les bosses et que tu veux t'investir là dedans, te retrouver quelque fois par terre les premiers jours, c'est de bonne guerre
En passant, si tu veux des twisters, tu peux en trouver pas cher (MP pour l'adresse), avec des P18 même
Pour en revenir au débat, il en faut pour tous les goûts :
- un snowpark pour les freestyleux
- un domaine hors piste pour les amateurs de poudre et hors piste en général, avec si possible du relief pour les freestyleux backcountry
- de bonnes pistes pour les amateurs de SL, GS, et autre cross
- et enfin quelques endroit non damés pleines de bosses, pour ceux qui kiffent les bosses, et même d'autres, de temps en temps, c'est rigolo
Perso, j'aime tout. Sauf que quand je vais au snowpark, je fais que des sauts droits sur des kickers bleus, je suis trop nul !
inscrit le 09/09/05
7 messages