bonofumi
bonofumi

inscrit le 25/11/07
2 messages
Vos avis sur ces skis m'intéressent. Pour le skieur moyen que je crois être, et qui ne pratique que sur piste, est-ce un bon choix ?
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Pas tester mais vu que c salomon c forcement de la daube dsl.
c pas des ski qu'il fabrique c des jouet en plastiques!
ils ne se lasse pas de leur monocoque a injection PU...que de la merde!!!!
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
futurexrockstar (26 novembre 2007 09 h 58) disait:

Pas tester mais vu que c salomon c forcement de la daube dsl.
c pas des ski qu'il fabrique c des jouet en plastiques!
ils ne se lasse pas de leur monocoque a injection PU...que de la merde!!!!

Que tu dises qu'un ski de chez salomon soit vraiment pas top j'suis ok mais que tu dises que tous les skis d'une meme marque c'est de la merde franchement c'est n'importe quoi. Ou alors tu as eu la chance de pouvoir tester en integralité leur gamme mais ca me parait tres difficil?!

De plus la plupart des tests (meme si certains sont à prendre avec des pincettes je l'admet) place certains ski salomon dans la tete du peloton comme pour le x wing tornado et fury par exemple!

Alors il faudrait peut etre apprendre à nuancer ses propos (je te rassure je n'ai aucunes actions chez salomon)!
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
comme tu dis faut prendre les placement des ski salomon au test avec des pincette car vu qu'ils finance les test...
deplus tu parle des ski tornado et fury...ce doit étre les seul ski avec un noyau bois (et encore sont il intégral!!!...peu étre).
c'est vrai que g été violent envers salomon...mais c vrai qu'il faut des ski en plastique qui viéllisse trés mal...et qui sont (se n'est que m'ont opignion) assez mauvais dans l'ensemble. au niveaux réparation salomon c tjr....c pas évident...les pire méme!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass