Archie
Archie

inscrit le 11/11/07
0 message
Bonjour à Tous

Depuis plusieurs années je skie sur les Skicross 10 de Dynastar, les premiers qui sont sortis. Je suis globalement satisfait par leurs performances: polyvalence de rayons de courbe, facilité de declanchement et une bonne relance. Mais s'y étant bien habitué, je voulais l'hiver dernier tater un ski un peu plus radical, un ski slalom le plus proche possible des models compet. Ce n'est pas évident d'en trouver un pour tester. Finalement, j'ai pu essayer les Atomic SL 12 de 2004 et j'ai été totalement déçu: malgré mes 80 kg et des efforts pour "rentrer dedans", j'avais l'impression d'avoir des barres de fer sous mes pieds, sans aucune réponse, avec peu d'accroche, et sans relance. Le seul point positif de ce test: le plaisir de retrouver mes Skicross 10.
Voila ma question: ce comportement est-il général à tous les skis slalom pur (que je n'ai peut- etre pas su exploiter)?
Qu'en est-il des Speed Omeglass de Dynastar?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass