ce sont des skis corrects et bien mais tu vois, c'est pas vraiment des skis avec lesquelq tu prends du plaisir en skiant... tu ne retrouve aps le coté ludique dans les bosses notemment....
des skis plus ludiques comme le volkl motion ou le k2 (
lien ) te permettent de progresser efficacement en te faisant plaisir dans n'importe quelle condition... il est certains que des bosses avec un motion sont beaucoups plus sympa a prendre qu'avec un cobra...
si tu recherche encore plus souple tu peux aussi voir des skis fs... qui te permettent de skier encore plus en comfort et souplesse mais moins en agressivité sur piste et permettent une progression moins rapide....
ensuite, je pense qu'une paire de skis a 150 / 250 euros c'est vraiment plus qu'abordable pour du neuf... et si tu ne skies pas beaucoups chaque année, tes skis tu pourras les garder longtemps sans soucis... pour un niveau II je pense donc que les K2 et volkl que je t'ai conseillé te convieenne a merveille
la tu peux choisir tes fixs avec des K2 silencer (freestyle polyvalent) ça te coutera au minimum 200 euros la paire... c'est encore une fois tres raisonable...
voila
inscrit le 01/11/07
4 messages