selig
selig

inscrit le 01/11/07
4 messages

j'ai troué d'occasion un paire de ski rossignol, la même que celle présenté sur cette page web:
tradera.com
je mesure 1m80 pour 70 kg
ils font 174cm
ils sont à 100euros
je voudré savoir si c'est une bonne affaire, si c'est des bons skis sachant que j'ai un niveau moyen (j'aime les bosses tt shouss) merci pour vos conseils

titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je crois que c du ski le location.....
pas sur mais vu le binz avec les plaques en plastique, ça doit être ça.
Honnêtement je sais pas ce que ça vaut mais a première vue pas grand chose. ça glisse et ça tourne mais vu ton gabarit il vont pas faire long feu.

Essaie peut-être de regarder pour trouver quelque chose d'un peu plus valable. C'est les soldes et il vendent le matos de l'année dernière maintenant alors ça vaut le coup d'allé jeter un oeil dans les shops.

Peace
selig
selig

inscrit le 01/11/07
4 messages
je veut acheter le même modèle que ceux sur la photo (photo à titre indicatif)
ils sont d'occasion en bon état à 100 euros
si quelqun à déja essayé ces skis ou peut tout simplement me donner des onseils se serai simpa merci
selig
selig

inscrit le 01/11/07
4 messages
je veut acheter le même modèle que ceux sur la photo (photo à titre indicatif)
ils sont d'occasion en bon état à 100 euros
si quelqun à déja essayé ces skis ou peut tout simplement me donner des onseils se serai simpa merci
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
c'est pas ce qui se fait de mieux mais bon...

serieusement, si tu n'as pas plus de 250 euros a mettre dans une paire de skis ça ne sert a rien et continues a louer...

car acheter des skis de loc en occase ça revient au meme que les louer voire pire...

perso je te conseillerais plutot ça ICI ici ICI

tous ces skis valent vraiment de loin ceux que tu cites....

notamment ceux ci LIEN

pour 140 euros avec des fixasses c'est de loin plus qu'abordable...

et oublies les cobras... c'est pas autant sympa a skier que ceux que je te cites.... beaucoups plus reactifs et ludiques ils te permettront de progresser tout en t'amusant
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
mon post n'etait pas clair...

acheter du neuf pour un bas prix et a la limite si tu connais pas bien les skis en question tu demandes sur skipass et on te renseigne mais achter pas des occase ( bas de gamme + occase = pas bien ) ==> des vrais chewing gum car sachant que se sont des skis tres souples a la base quand les gens les vendent les skis n'ont plus de flex et ça devient vite desagreable a skier...

mais n'hesites surtout pas sur les liens que je t'ai filé ;)
selig
selig

inscrit le 01/11/07
4 messages
ce ne sont pa des skis de locations ils on peut servi
et pour le prix ils me paraisse plus qu'abordable
et surtout ils seront vite amortis
mais si tu me dit que se ne sont pas des bons ski c'est pas la peine j'ai un niveau II et jespéré que cela me suffiré pour mamuser sans trop débourser....
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
ce sont des skis corrects et bien mais tu vois, c'est pas vraiment des skis avec lesquelq tu prends du plaisir en skiant... tu ne retrouve aps le coté ludique dans les bosses notemment....

des skis plus ludiques comme le volkl motion ou le k2 ( lien ) te permettent de progresser efficacement en te faisant plaisir dans n'importe quelle condition... il est certains que des bosses avec un motion sont beaucoups plus sympa a prendre qu'avec un cobra...

si tu recherche encore plus souple tu peux aussi voir des skis fs... qui te permettent de skier encore plus en comfort et souplesse mais moins en agressivité sur piste et permettent une progression moins rapide....

ensuite, je pense qu'une paire de skis a 150 / 250 euros c'est vraiment plus qu'abordable pour du neuf... et si tu ne skies pas beaucoups chaque année, tes skis tu pourras les garder longtemps sans soucis... pour un niveau II je pense donc que les K2 et volkl que je t'ai conseillé te convieenne a merveille

la tu peux choisir tes fixs avec des K2 silencer (freestyle polyvalent) ça te coutera au minimum 200 euros la paire... c'est encore une fois tres raisonable...

voila
selig
selig

inscrit le 01/11/07
4 messages
ok merci je vais voir sa...
j'ai encore un peut de temps la neige n'est pas encore au rendez-vous...
en tout cas si quelqun à déja essayé ces skis je suis toujours preneur d'info suplémentaire merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Au dessus de 30€, c’est une arnaque. Enfin, c’est le prix où partent ces skis actuellement. Mais bon E Bay, c’est quand même le truc où l’on espère toujours trouver un gugus ou un gogo. Peut être toi ??? :):):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass