Legros66
Legros66

inscrit le 28/10/07
8 messages
J'ai le choix entreles skis Volkl AC4 ou les Allstar titanium à 300 euros chacun avec fixation mais je ne les connais pas et j'aimerai votre avis.
Je skis à 90% sur la piste. J'aime autant l'enchainement de petits virages que les grandes courbes. Je souhaite un ski qui me permette d'être "tranquille" mais de répondre présent dès que je veux attaquer et à l'aise sur tout type de neige et de terrain (pistes dammées, poudreuse, bosses...).
J'ai un niveau confirmé +.
Que pensez-vous de ces 2 paires de skis ? Est-ce une affaire (ce sont des skis 2007 neuf (sous emballage)) ? Si vous avez une autre paire à me conseiller je suis preneur.
Merci d'avance.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
C bizarre ton truc mec.
Tu dis que tu peux avoir des skis de l'an dernier qui vallent 800€ chacun sans fix pour 300€ avec fix.
Si c vrai prend les deux paires et revend celle qui te va le moins apres les avoir essayer. Je suis sure que tu pourra toujours les vendres au même prix que tu les a acheté.
Ju
Legros66
Legros66

inscrit le 28/10/07
8 messages
Un copain travaille dans un magasin de sport qui ferme (d'où le prix) mais il est pas sur de pouvoir sortir 2 paires. D'où mon problème : laquelle choisir ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Legros66 (29 octobre 2007 00 h 13) disait:

D'où mon problème : laquelle choisir ?

Sans vouloir faire la morale (j'ai parfois tendance a trop parler aussi c'est naturel), en general on evite de dire sur des forums que l'on peux avoir des hookup sur du matos. C'est comme ca que les "filons" se ferment :(

Tu pouvais simplement poser la question sans mentionner de prix...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il n'y a qu'un seul ski dans la vie:le métron B5 !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
alpy (29 octobre 2007 20 h 49) disait:

il n'y a qu'un seul ski dans la vie:le métron B5 !

MDR
gouss t'as payé pour poster ça? :):):) :p
Legros66
Legros66

inscrit le 28/10/07
8 messages
Endophin, j'ai surement trop parlé mais je pense qu'un magasin qui fait faillite n'est pas un "filon" mais plutot une bonne afaire pour toutes les personnes qui vivent à proximité.
Merci pour le métron B5. Il est bien mais il ne correspond pas tout à fait à ce que j'attends.
Merci.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Legros66 (29 octobre 2007 23 h 04) disait:

Endophin, j'ai surement trop parlé mais je pense qu'un magasin qui fait faillite n'est pas un "filon" mais plutot une bonne afaire pour toutes les personnes qui vivent à proximité.

Ouai c'est tres different en effet.. Je precisais juste ca car l'un de mes "filons" viens de tarir car un cretin a trop fait le malin sur internet.. Ca fout les boules...
Legros66
Legros66

inscrit le 28/10/07
8 messages
Désolé pour ton filon Endorphin. Je me suis décidé pour le Allstar titanium et je verrai bien ce que ça donne.
Merci à vous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass