Fraenz
Fraenz

inscrit le 19/12/06
15 messages

salut,
on vient de me proposer des godasses Head Mojo Heatfit de la saison 05/06 pour 100€ (encore emballées:))
adrenalinesport.fr
vous pensez quoi de ces chaussures?qqn a des expériences?
merci

max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Exactement la mm question pr moi... lol!

J'crois que Firstsection (ou qqun comme ca...) en a une paire et traine svt sur le forum... On risque d'avoir des réponses...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ben pour Firstsection faudra attendre quelques jours :)

et pour les boots, ce serait bien de commencer par les essayer...
et si elles vont, tant mieux parce que c'est des bonnes boots
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
je l'ai essayé en magagsin l'année derniere, elle es vraiment agreable au pied mais je trouvais qu'elle avait rien de special en reglage par rapport aux dalbello krypton pro...c'est dans la meme lignée qu'une xwave 10.....

c''est vraiment pas mal... mais c'est pour les gens qui ont le coup de pieds assez fort ...
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
super pompes,crois moi!
en plus 100 euros!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Moi aussi j'en ai une paire ou avait puisque je suis à la recherche d'une nouvelle paire. Très bien comme chaussure mais mes pieds pour le moment essaye de trouver mieux. Nous cherchons, nous cherchons mais c'est dure de trouver.
Fraenz
Fraenz

inscrit le 19/12/06
15 messages
viens de les achter.....jai hate de les tester au mondial (esperons qu'il y a un peu de neige:))
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Lauthib (19 octobre 2007 20 h 45) disait:

Moi aussi j'en ai une paire ou avait puisque je suis à la recherche d'une nouvelle paire. Très bien comme chaussure mais mes pieds pour le moment essaye de trouver mieux. Nous cherchons, nous cherchons mais c'est dure de trouver.

Lauthib ... passe dont faire un tour chez nous ... on a reçu tout pleins de belles chaussures qui attendent que ça d'être essayé !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
canardchartrousin

Ce n’est peut être pas une mauvaise idée. J'ai déjà essayé une chaussure qui me plait bien au niveau contact, maintien et tratalala. Le seul hic et j'ai le même problème dans presque toutes les pompes de ski, c'est mon gros orteil qui n’a pas assez de place devant. Il faut me déformer la coque sur l’avant de la chaussure du pied gauche d'environ 5mm.

J'ai essayé une fluide 110 avec l'appelation "boite à ortiel" comme il disent chez Lange. dans cette chaussure, j'ai de place, mais le reste de la pompe ne me plait pas. Le chausson est trop mou, perte de contact neige par rapport à d'autre chaussure ect..................................
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
le chausson est-il thermoformable ?
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
tout à fait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass