FERRARI; MADE IN CHAMONIX, MONT-BLANC!
DYNASTAR; MADE IN CHINA, MONT-BLANC!
Dynastar est une compagnie vendu et perdu!!!!!!!!!
djbelette (18 octobre 2007 01 h 16) disait:
tcsa (18 octobre 2007 11 h 21) disait:
Les fix ressemblent étrangement à des Vist
djbelette (18 octobre 2007 01 h 16) disait:
Anov (18 octobre 2007 14 h 28) disait:
J'ai entendu parler d'un partenariat entre Quechua et Lada pour des skis...
Affaire a suivre...
NommamY (18 octobre 2007 16 h 36) disait:
powderoflavancher (18 octobre 2007 16 h 07) disait:
si encore y'avais des fats...
Mais pourquoi tout le monde veut des FAT des Cambre Invers, des Twin tip ....
Anov (18 octobre 2007 14 h 28) disait:
J'ai entendu parler d'un partenariat entre Quechua et Lada pour des skis...
Affaire a suivre...
powderoflavancher (18 octobre 2007 18 h 47) disait:Arf! le pseudo-freerider qui se prend déjà pas pour d'la merde!parce que les fats ce sont les skis les plus exclusifs qui existent...un rider qui envoit le paté en freeride avec des ferrari ça peut etre drole et sympa et toujours moins snob qu'un mec qui aligne des courbes en carving sur piste avec ces memes skis...
de plus les fats se sont les skis les plus beaux au niveau du shape ...
heyjack (18 octobre 2007 19 h 31) disait:
powderoflavancher (18 octobre 2007 18 h 47) disait:Arf! le pseudo-freerider qui se prend déjà pas pour d'la merde!parce que les fats ce sont les skis les plus exclusifs qui existent...un rider qui envoit le paté en freeride avec des ferrari ça peut etre drole et sympa et toujours moins snob qu'un mec qui aligne des courbes en carving sur piste avec ces memes skis...
de plus les fats se sont les skis les plus beaux au niveau du shape ...
Un instant je me serait cru sur le forum fs.....
tcsa (18 octobre 2007 19 h 57) disait:
Et finalement pourquoi pas. Se sera les mêmes qui arrivent au ski avec leur Peugeot Pinafarina. Et comme de toute façon leur objectif c’est de se faire voir, ils seront plus souvent à la terrasse du resto que sur la piste. Bref, ils n’embouteilleront pas les remontées (trop peur de se faire rayer les lattes), et vue la cherté de leur ski, ce n’est pas eux qui viendront massacrer les HP (trop peur dess cailloux). Bref, ils vont dépenser du pognon pour finalement nous foutre la paix.
Y’a pas à dire ça pourrait bien être des gens bien les proprio de skis Ferrari…
tcsa (18 octobre 2007 19 h 57) disait:
Et finalement pourquoi pas. Se sera les mêmes qui arrivent au ski avec leur Peugeot Pinafarina. Et comme de toute façon leur objectif c’est de se faire voir, ils seront plus souvent à la terrasse du resto que sur la piste. Bref, ils n’embouteilleront pas les remontées (trop peur de se faire rayer les lattes), et vue la cherté de leur ski, ce n’est pas eux qui viendront massacrer les HP (trop peur dess cailloux). Bref, ils vont dépenser du pognon pour finalement nous foutre la paix.
Y’a pas à dire ça pourrait bien être des gens bien les proprio de skis Ferrari…
tcsa (18 octobre 2007 20 h 20) disait:
Ben je croyais que vous vouliez tester des skis. Parce qu’où sinon j’ai aussi des vieux morceaux de barriques. Tu sais des planches à cambes inversé, comme les skis de freeride. Mouaarrrffff. Bon là il faut vraiment que ça tombe la neige…
cravi (18 octobre 2007 18 h 01) disait:Bonsoir, les skis sur le site Ferrari sont pour moi les anciens modèles ( Nava) , avec les fixations Vist
Sauf que ce ne sont pas les cotes du contact limited ni les tailles de ski (à part la 172).
de plus le design du ski est diferent entre la page de news et le site ferrari.
Y aurait-il 3 modeles différents finalement?
cravi
powderoflavancher (18 octobre 2007 19 h 40) disait:Ah ok! m"a culpat'inquietes je ride pas sur ce genre de lattes....ni sur boheme ni sur lacroix... je ride du dynastar, rien de plus banal...
je disais juste que c'est bien ferrari de faire des lattes pour des richous qui vont achter ça en croyant qu'ils vont 10 fois plus vite sur la piste parce qu'il y a marqué ferrari sur les skis...
alors qu'une paire de fat ça aurait été drole, le mec qui les ride joue avec l'image donné.... je parle justement de l'ironie....un mec qui ride le la powpow avec des ferrari sait tres bien que ça vaut pas des xxl ni des DP 201... quand je dis que ça serait plus cool des fats c'est justement parce que ça fait vraiment hors du commun et tu joue avec l'image et t'as pas de risques de passer pour le gros bof qui a achter des skis de piste ferrari en croyant que parce qu'il y a le chaval dessus ils vont plus vites tu me suis...
de plus je vois pas pourquoi je me prenais pas pour d'la merde...
inscrit le 17/10/07
26 messages