heyjack (18 octobre 2007 19 h 31) disait:
powderoflavancher (18 octobre 2007 18 h 47) disait: parce que les fats ce sont les skis les plus exclusifs qui existent...un rider qui envoit le paté en freeride avec des ferrari ça peut etre drole et sympa et toujours moins snob qu'un mec qui aligne des courbes en carving sur piste avec ces memes skis...
de plus les fats se sont les skis les plus beaux au niveau du shape ...
Arf! le pseudo-freerider qui se prend déjà pas pour d'la merde!
Un instant je me serait cru sur le forum fs.....
t'inquietes je ride pas sur ce genre de lattes....ni sur boheme ni sur lacroix... je ride du dynastar, rien de plus banal...
je disais juste que c'est bien ferrari de faire des lattes pour des richous qui vont achter ça en croyant qu'ils vont 10 fois plus vite sur la piste parce qu'il y a marqué ferrari sur les skis...
alors qu'une paire de fat ça aurait été drole, le mec qui les ride joue avec l'image donné.... je parle justement de l'ironie....un mec qui ride le la powpow avec des ferrari sait tres bien que ça vaut pas des xxl ni des DP 201... quand je dis que ça serait plus cool des fats c'est justement parce que ça fait vraiment hors du commun et tu joue avec l'image et t'as pas de risques de passer pour le gros bof qui a achter des skis de piste ferrari en croyant que parce qu'il y a le chaval dessus ils vont plus vites

tu me suis...
de plus je vois pas pourquoi je me prenais pas pour d'la merde...
inscrit le 17/10/07
26 messages