Pour une fois, je suis un peu dans la panade et je vous demande conseil. A force d'essayer des skis et de recherche toujours le petit truc nouveau au niveau sensation de touché de neige, ça me devient difficile de choisir un ski pour le garder plus d’une journée aux pieds
Alors vooilou ma requête: J’ai envie de m’acheter une nouvelle paire de ski typé slalom pour faire uniquement de la piste.
La taille est déjà choisie, c’est du 170cm.
Mon souhait est de l’utiliser pour faire de l’encadrement et tailler des courbes coupées comme je les aime.
Je cherche un ski réactif, joueur, précis et non un mollasson ou un ski qui perd sont nerf au bout de 15 jours de ski.
J’ai bien une petite idée derrière la tête :
Le Head Supershape SL (blanc et vert) nouveau model saison 2007/2008. J’avais eu l’occasion de le tester mais ce jour là je suis partie avec le géant qui m’a déçu. Par contre il semblerait que le SL est fénoménal.
Qui l’a testé ? Vos remarques sont les biens venues.
Sinon qu’elle autre ski d’après vous ?
Merci
Alors vooilou ma requête: J’ai envie de m’acheter une nouvelle paire de ski typé slalom pour faire uniquement de la piste.
La taille est déjà choisie, c’est du 170cm.
Mon souhait est de l’utiliser pour faire de l’encadrement et tailler des courbes coupées comme je les aime.
Je cherche un ski réactif, joueur, précis et non un mollasson ou un ski qui perd sont nerf au bout de 15 jours de ski.
J’ai bien une petite idée derrière la tête :
Le Head Supershape SL (blanc et vert) nouveau model saison 2007/2008. J’avais eu l’occasion de le tester mais ce jour là je suis partie avec le géant qui m’a déçu. Par contre il semblerait que le SL est fénoménal.
Qui l’a testé ? Vos remarques sont les biens venues.
Sinon qu’elle autre ski d’après vous ?
Merci
inscrit le 14/07/04
4178 messages