Mobistar
Mobistar
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/07
1227 messages
hello
Moi c etait les Carroz, car c etait ma toute première fois que j ai mis un pied dans la neige en montage et c etait super malgré les chutes etc...avec ce stage intensif de ski :)
titleist37
titleist37

inscrit le 22/01/08
14 messages
Ma station préféré: Méribel!

Pourquoi: J'ai de la chance mon patron a un appart la bas et me le prête!

Le plus cool: Boire un vin chaud avec à sa gauche la vallée de courchevel et sa droite méribel.

Le moins cool: C'est hors de prix!

Une anecdote: Avoir cassé le Turbo de ma voiture a 200m de l'appart après 1100kms. Obligé d'allée a Alberville. Résultat 2 jours de ski de perdu!
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
annecdocte sans equivoque!!
Hibou
Hibou

inscrit le 11/11/07
48 messages
Matos : 1 avis
- Le Lioran, pour sa proximité de Limoges et la sympathie ambiante, mais pas beaucoup de piste difficile.
- Meribel pour son ski et ses pubs, mais pas pour les colonies d' anglais.
- Tigne pour ses longueurs de piste. (Je ne skis que sur pistes)
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Samanun-Ischgl (CH-AT) et Obergurgl (AT). Les seules stations au débit record sans être des usines. Tout est bien conçu... Obergurgl = 0 seconde d'attente toute l'année, 15700 m de dénivelé en 6 heures... Mais n'y aller surtout pas, je n'ai vu qu'un seul français pour l'instant, et ce dernier m'a dit qu'il avait mis un trait sur les grandes stations françaises depuis qu'il connaît " Diamant in den Alpen..." Quand à Samnaun-Ischgl, à peu près la même chose avec l'après-ski en plus et pas à 6 euros la bière comme à Val d'I, Val Tho, Mérib ou Courche... 2000 personnes dans les bars à l'ambiance de feu dès 16hoo et pas de la musique de fond avec des beefs des pubs frouzzes.
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Sans aucun doute, moi c est Les portes du soleil avec un petit faible pour Châtel et Les Gets....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass