1308fabienb
1308fabienb

inscrit le 24/05/07
0 message
Bonjour,

nous sommes sur le point d'acheter des paraboliques Rossignol Viper Y et nous souhaiterions avoir votre avis sur les skis?

D'autre part nous avons un doute sur la taille à choisir
madame mesure 1.65m quelle taille choisir? on nous a conseillé 1.54m et pour monsieur 1.76m taille conseillée 1.70m.
Merci
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Rien de choquant dans ces recommendations.
C.DP.
C.DP.

inscrit le 04/05/07
112 messages
Matos : 1 avis
Pour les tailles c' est sa
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Pas de problème pour les tailles.
Par contre, je ne peut pas vous aidez pour les skis, jamais skié....
Bonne affaire????
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
Je ne connais pas ces skis, par contre pour la taille des skis, effectivement on peut dire que c'est une bonne fourchette. Mais il ne faut pas oublier le poid qui est au moins aussi important, et le niveau. Et si possible essayer avant ;)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Pour la taille regarde dans les autres postes!!!
En gros ça dépend de vos poids et de votre niveau.

Attention je parle du Ross viper X. Je ne connais pas le Y mais ça doit s'en rapprocher.

c'est un ski sympa, typé piste. Rien d'exeptionnel mais rien à reprocher. C'est un ski pas trop souple, pas trop rigide...la liste est longue.

Un bon milieu de gamme quoi.

Entre 1 clio 1l2et une clio RS t'a une clio 1l4 16v.
Ben le viper c'est la 16V. Utilisable par un jeune conducteur, un expert peut s'amuser avec. En contre partie ça consomme un peu plus au niveau physqiue tout en restant raisonnable. (7L/100km)
j'espère que t'arriveras à faire le parallèle ;-)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
7l/100 c'est conduite papy... je suis jamais descendu en dessu de 7,3l et c'est plutot 7,8l de moyenne... (et je suis déja monté à 13l... :o mais "faut s'employer" comme on dit...)

je suis content de savoir que je roulais en Viper.... :D
Ravenwood
Ravenwood

inscrit le 27/05/07
11 messages
Salut, moi aussi j'ai une question :
Je voudrais acheter des skis mais j'hésite entre les scratch girl FS ou les teneighty foil; lesquels vous me conseillez sachant que je cherche des skis freestyle assez polyvalants et que je skie plutot bien ? (si vous avez d'autres skis a me proposer n'hésitez pas !) Et meme question pour la taille (je fais 1m65) ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass