cristeuf
cristeuf

inscrit le 21/04/07
15 messages
bonsoir, voila je ne sais quoi faire,ont me propose d'occas des blizzard rs tita en 180,les carres sont pas mal rouillés mais les semelles sont pas mal,le hic c'est que la personne qui les vends ne connait pas la marge de réglage des fixations et je chausse du 30 indication sur la semelle de mes chaussures: 349mm,les fixations sont apparement d'origine blizzard avec une plaque,j'ai peur d'etre coincé niveau taille,est ce que quelqu'un connait ces skis,les réglages des fixations,j'ai reçu des photos la rouille me fait un peu peur!
si quelqu'un peut me conseiller!
cristeuf
cristeuf

inscrit le 21/04/07
15 messages
[
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ben le mieux c'est de poster les photos de rouille, de donner le modele exacte des fix et de savoir pour quelle longueur de chaussure elles ont été monté.

cravi
cristeuf
cristeuf

inscrit le 21/04/07
15 messages
bjr, j'aurais du commencer par ça..., trop tard j'ai loupé la vente dommage, pour les fixations un deuxième perçage aurait été possible je pense.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Blizzard,blizzard comme c'est blizzard.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass