Tous vos plans de skis à prix choc, moins chers que pas chers, à prix massacrés, récupérés, donnés, recyclés, fabriqués maison, aux prix au raz des pâquerettes.
J'commence :
Atomic fatboys 190 cm neufs.
Côtes : 130-110-115
Année : hiver 1989-1990
Trouvés par Sachaski dans un petit shop de Neuchatel qui les stockait depuis plus de quinze ans...
Prix d'achat neuf : 40 euros !!! (pas de blague inside !)
Pour ceux qui aiment vraiment avoir un style (très) particulier qui se démarque des autres daubes achetez des skis Ato les premiers prix commencent à 40 roros ils sont parfaits à la fois porc et choc pour dévaler les non-pistes dans la plus belle station du pays magique c'est fabulon ..
Je les ai adoptés pour l'hiver prochain ce sera un véritable plaisir d'enrhumer les bourgeoises en La croix avec ça...
A vous....
J'commence :
Atomic fatboys 190 cm neufs.
Côtes : 130-110-115
Année : hiver 1989-1990
Trouvés par Sachaski dans un petit shop de Neuchatel qui les stockait depuis plus de quinze ans...
Prix d'achat neuf : 40 euros !!! (pas de blague inside !)
Pour ceux qui aiment vraiment avoir un style (très) particulier qui se démarque des autres daubes achetez des skis Ato les premiers prix commencent à 40 roros ils sont parfaits à la fois porc et choc pour dévaler les non-pistes dans la plus belle station du pays magique c'est fabulon ..
Je les ai adoptés pour l'hiver prochain ce sera un véritable plaisir d'enrhumer les bourgeoises en La croix avec ça...
A vous....
inscrit le 02/05/06
3835 messages