Rhôôô! C'est beau, un pourrissage dans les règles de l'art.
Autant habituellement, je suis très ouvert d'esprit et j'accepte tous types de propos et d'individus, mais là, il faut avouer que cette petite midinette en tiens une couche que ce soit au niveau intellectuel que de son ego.
Malheureusement, ce genre de "chose" est blonde avec une frange, porte cette année une combi Napapijri ("comme maman, hi hi hi...."
, un masque Chanel et te regarde de haut dès que tu la croises soit sur les pistes soit aux remontées. J'en sais quelque chose, en Février j'en ai croisé des tonnes. Pas de bol, j'étais à Saint-Gervais avec des amis, et la station croise le domaine de Megève....
Alors chers amis, que faire?
Il ne faut jamais au grand jamais, baisser les yeux prétextant un quelconque intérêt pour le bout de vos spatules, non, non, non...
Il faut avec le flegme du jeune skieur dynamique du XXième siècle, que vous êtes, les regarder droit dans les yeux et se foutre de leur gueule. Vous pouvez en profiter surtout si vos compères d'aventure sont à vos côtés. Vous pouvez de surcroit les doubler en passant très près d'elles, voire même trop près, votre plaisir n'en sera que décupler.
Je vous remercie, bonsoir!
inscrit le 17/04/06
169 messages