elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
pour mes lattes LAN BAGO où pourrais-je trouver le cable de la fixation de marque"stérylex" je l'ai remplaçè provisoirement par un cordon caoutchouc mais je perd en précision,et pour affùter mes carres zavec où pas la lime douce, et je tenterais bien un angle à 87° quen-pensez-vous?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
J'en pense que je t'emmerde!!!!!!!!!batard
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
pourkoi tant de haine et de reproche à mon égard,moi ki ne suis k'un modeste petit skieur et zé d'ailleur collé un A sur mon k-way,la période probatoire est bien de 2 saisons pour devenir skieur confirmé?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
... tu skies en, K-way??? J'ai trouvé, c'est Evelyne Dhéliat;):)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
et les pro vous ne voulez vraiment pas m'aider a trouver mon cable,autrement je ne pourrais pas skier samedi.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Eh ben tant mieux, ça fera un con en moins sur les pistes...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
tu prend de la ficelle, c'est le plus efficace...
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
par contre pour les bàtons zé un super truc: rdv à la bambouseraie d'Anduze,le grillage coté nord est ouvert sur la base,attendais la nuit,choisissez un bambou de 115cm de diam. couper à 3,80m de hauteur pis en deux,rentrez za la mézone puis faites 2 entailles pour le passage de vos mains et vous zavez 2 trés bon batons.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
des batons de 115cm de diametre.............
tu peux faire une photo de tes mains, qu'on puisse voir leur taille !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
elcrétinio semble avoir une vie bien triste pour perde son temps ainsi......allez mister, va te trouver des amis ou une copine pour occuper ton temps à quelque chose de constructif
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
t'inkiétes l'ami les meufs m'adorent car je ne perds pas de temps à les déboucher kom tu l'fait zur la foto zavc ton bojo.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Qu'est ce que j'aimerai bien etre modo...snif

cravi
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
ehhhhhh 'javais dit avant cravi ;):)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
oh! les gars rendez-vous comptes que dans vos profils où ceux de vos gamins, il revient sans cesse l'esprit de la bouteille,m..de sans elles vous étes diminués où koi?mais de grace, plantez-vous seul ne foutez plus en l'air la vie de nos familles.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
tg
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
lordscratch (13 février 2007 13 h 16) disait:

ehhhhhh 'javais dit avant cravi ;):)

dsl j'ai eu la flemme de lire, peur de tomber sur un des post de mr cretino...lol

cravi
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
autre question:l'année passée zé voulut prendre une leçon de ski dans une station que je ne citerais pas,comme zété zavc mes lan bago de 2,15m et mon vieux k-way on ma répondu que tt les cours zétaient komplet! alors que 2mn aprés ce présentait un couple bien sappé zavc du matériel neuf et il ont pris un cours!!! vous comprenez ma pozizione maintenant où j'dois vs faire un dessin?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ben oui, achète toi des vrais skis^^)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
vous manzer le méme bread k'eux, sa m'étonne, pas kel descriminazione! alors pour vous la montagne esr rézervée a l'élite et aux trous d'bal
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
elcretino (13 février 2007 13 h 44) disait:

vous manzer le méme bread k'eux, sa m'étonne, pas kel descriminazione! alors pour vous la montagne esr rézervée a l'élite et aux trous d'bal

lol l'escuse... ^^ ta pas mieux ? non ?

bah tg alors, je le redirais pas 3 fois...
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
le train qui passait dans mon village sonnait toujours 3fois, une zolie petite paroisse où mes zouailles m'appelaient "el padré"et c'est derriére la sacristie où j'appris aux gamins à rider zavec des planches de palettes et des sangles faites zavec de vielles brides de charrues sur une pente de terre rouge..ils zétaient zeureux tt ces minots avant l'arrivée des "gringos" et de leurs carres affùtés a + où-98°.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
les Quechua c'est 30 €

30 x 3 = 90 €, pour tes 3 minots, des carres affutées et un bon ski. Soit moins cher que ton équipement du moyen age a l'heure actuelle, et moins cher que le PC et la connection internet que tu a dus te procurer pour venir jusqu'a "l'élite" Skipass comme tu dis.

Ahem... bonne journée, cher abruti :)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Et cher Arnaqué ;):)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
PS : 3 minots et un chiffre au hazard, si t'en a 4 ca te fera 120 €, 2 ca te fera 60...

J'espere que tu sais compter, homme de la cambrousse.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Tarzan pas savoir compter;):)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
et c'est ainsi que la vie de notre de ntre petite communauté s'écoulait,quand lors d'un office religieux un gamin rentrait violement dans le palais en criant" padré!padré!"nous sortions tous a l'extérieur et là nous l 'avons vue! dans zun zilense incroyable des flocons tombaient sur notre dézert! alors tt les gamins me regardérent et je fis zun signe de la téte,ils comprirent que le moment zété zarrivé....et vous n'étes pas zassé initiés pour ke ze vs raconte la suite!
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
vous parlez de tarzan le film d'edgar rice burrough zavec jhonny weiss muller championt zolympik de natazione!il été venu passait kelkes zours chez nous aprs le tournaze du film.
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
ze doit toujous avoir dans un coin du monde zun couzin arménien du nom(kome sonne le tient illidankan) Bruce Recipiant il est cinéaste est doit tourner prochainement la suite de la trilogie de l'homme singe,il devrait avoir pour titre "Tarzan au Jandri"
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
elcretino (13 février 2007 15 h 10) disait:

ze doit toujous avoir dans un coin du monde zun couzin arménien du nom(kome sonne le tient illidankan) Bruce Recipiant il est cinéaste est doit tourner prochainement la suite de la trilogie de l'homme singe,il devrait avoir pour titre "Tarzan au Jandri"

tu t'enfonce, ca sonne pas :)