Padawan74
Padawan74

inscrit le 11/02/07
4 messages
Salut a tous !

Moi c'est Manu , je suis nouveau sur le site . J'ai un trés bon niveau de ski mais je suis peu connaisseur en materiel . Je voudrais savoir ce que valent les skis blizzard en général....en effet j'ai l'occasion d'acquerir pour 130 euros des skis blizzard thermogel de 2003 de 1.80 m qui n'ont jamais servis, desolé je n'ai pas plus d'information...Merci d'avance !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
salut Manu (tu descends ? oooh pardon ^^) Et bienvenue parmi nous ;)

Pour ce qui est des Blizzard, c'est loin d'etre de mauvais skis, et a 130 € la paire, si ca rentre dans mon programme, je prend d'office :)
Padawan74
Padawan74

inscrit le 11/02/07
4 messages
est ce que c'est des skis alpin, free ride....???
papilllon
papilllon

inscrit le 17/12/04
20 messages
Thermogel ? /forums/images/smilicones/1/15.gif C'est quoi ce nom ?
Sinon Blizzard super réputation, noyau bois et tout, mais bon je me renseignerais quand même sur le modèle...
Padawan74
Padawan74

inscrit le 11/02/07
4 messages
ou peut être thermogel....?
Padawan74
Padawan74

inscrit le 11/02/07
4 messages
il s'agit de Thermogel TM - RC Universal Race Carve de 1.85m d'après la personne qui les vend.... ça vous parle ???!!! Merci pour vos infos en tous cas!
Maxchablais
Maxchablais

inscrit le 23/10/05
34 messages
C'est un bon ski pour un skieur débutant-moyen mai un très bon ski dans l ensemble.mai 1m85 c'est invendable maintenant.désolé pour le retard
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Race carve ça doit être fin sous le pied. Donc pas commode en hors piste. Trop précis et vif pour du fs aussi, pas assez tolérant, pas de bi-spatules, talon trop nerveux et traître en récèps.
Si ton programme c'est piste, piste et piste, fonce le prix est bon. Sinon fuis..
A part ça blizz, fabriqué en Autriche, construction sandwitch solide, gros savoir faire en neiges dures et courses, skis qui accélèrent bien, glissent trés bien, pour des skieurs techniques et exigeants.. Ca c'est pour les généralités et la réputation de la marque. Welcome.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Oups la date...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass