roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
si si je t'assures y en a de la neige chez moi. et apprends a parler français, parce que "on s'fait 11" ça veut rien dire ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Nn, ce qu'il veut dire c'est ''on s'en fait 11'' : ''je m'fait sauter par 11 gars'';):)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
lordscratch (11 février 2007 19 h 01) disait:

Nn, ce qu'il veut dire c'est ''on s'en fait 11'' : ''je m'fait sauter par 11 gars'';):)

ah! meme moi j'ai pas suivi sur ce coup :)^^
Bon , blague a part, el cretino, tu t'es inscrit sur skipass juste pour poster ton idéologie ??? ou y'a un réel interet derriere tout ca ? :)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
12 est une douzaine et onze est une chiée! eh!les gars sortez un peu de votre hermitage et descendez un peu de vos montagnes qui sont si belles pour nous rendrent visites dans nos banlieues mais de grace laisser vos 4x4 dans vos prés et si vous voulez bouziller la terre faites donc vos putains de guerre mais préservez les vaches bleues.
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
12 est une douzaine et onze est une chiée! eh!les gars sortez un peu de votre hermitage et descendez un peu de vos montagnes qui sont si belles pour nous rendrent visites dans nos banlieues mais de grace laisser vos 4x4 dans vos prés et si vous voulez bouziller la terre faites donc vos putains de guerre mais préservez les vaches bleues.
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
elcretino, toi qui aimes les choses pas chères, connais tu la différence entre:

"gratuitement"...et ..."pour rien"?

réponse:

nous, l'école on y a été gratuitement.

toi par contre...

sais pas si tu comprendras...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
oh la blague don onze fait chiée...lol, mdr

cravi
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
et alors on a pas tous des 4x4 gros boulet. restes dans ta banlieue et nous dans nos montagnes et tout ira bien, a moins que tu nous donne ta vision idéologiste de ce que devrait etre la montagne. dans ce cas deviens milliardaire et achete une station, tu pourras l'appeler cretinland et faire venir tous tes amis qui ne sont pas des bergers pollueurs en 4x4.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Voilà ce que m'envoie ce cher Elcretino :

De: elcretino
A: lordscratch
Le: 11/02/07 19:19
Titre: petit insolent
Message: ton pseudo serais plutot lordcrad, respect les parisiens car j'en suis pas un! et soit poli car meme si je n'est pas l'honneur de connaitre tes parents ,je les respectes et si tu en as le courage montre leur ce message et ton dernier aussi.

1 : pas d'humour
2 : pas de rapport
3 : le monter à mes parents??? Y'a une différence entre insolent et mazot;)
4 : vos réactions???
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
le bléme pour vous c'est ke si on vient vous voir, notre teint halé transigerait trop avec le blanc immaculée de la neige où nous laisseriont des traces comme la limace du guatémala!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Et ta soeur ça va???
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
et bien si tu penses que tu vas salir la neige ne viens pas la voir. au revoir petite limace du guatémala
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Bon c'est pas mon genre normalement de mettre en public un MP, mais là....c'est trop fort, et le soupconne de troller, par contre avec un niveau inégalé à ce jour tellement ca parait "vrai" !!!

------------------------------------------------------------
elcretino

A bosniaak

Titre moto-rider!

Message bjr(futur)motard por ma part j'ai fait 3saisons du championat de france de rallye zavc ma ducat et quel bécane 750F1 modéle 89en retour des states avec encor le compteur en miles ,je les revendue en 95 zavc 40mkm de rallye!

--------------------------------------------------------------

y dit qu'il voit pas le rapport !!!!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
y dit qu'il est con ;):)
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
il est vraiment trop drôle, mais jme demande si il faut pas le faire éxprés pour etre aussi *** !!!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ou alors il est un peu ...hophop... Tu vois ce que je veux dire hein???;):)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
en 78/79 spectateur a zermatt pour la coupe du monde de piquets,la foule autour de moi crié à chaques passage d'un tricolore "hop" "hop""hop" j'étais au milieu des suisses,isolé. Le soir ,tard aprés la course on entendait en bas de l'hotel resérvé au staff du bojo"hop""hop"....
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
tu as besoin d'aide pour ton autobiographie ?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
L'autobiographie pourrait aller ac les thèses dans le topic présidentielles (avis aux connaisserus;):))
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
est-ce que skipass pourrai fermer le post.... ????

ça devient nul et vulgaire alors stop....
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
je crois qu'il faut vraiment te suivre a la bouteille (chartreuse pour moi désoler le beaujolais c'est pas mon truc) pour comprendre ce que tu dit ou alors t'est conscient de se que tu dit et dans ce cas la ont peut rien faire pour toi.
Mais tu est très drole.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Meilleur moyen :
message aux modos :

Venez vite!!!!!!! au feu!!!!!!!! Amenez-moi de l'O pour l'éteindre ;):)
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
powderoflavancher (11 février 2007 19 h 50) disait:

est-ce que skipass pourrai fermer le post.... ????

ça devient nul et vulgaire alors stop....

Hors de question c'est génial...

Puis le coup du basané entendre ça pour un colombien ça fait tout drôle...^^
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
bientot le smic a 1500e,c'est bon d'entendre une si douce mélopée!nous monterons plus souvent rider de vrai pentes enneigées et non plus nos cages d'escaliers! mais pr contre nous n'irons pas faire ripailles dans les resto de vos parents,nous mettrons dans nos besaces de bons kébabs un peu froids,certes, mais en cramant un peu de mélézes ont fera un bô feu de zoie zavec le Pére Guez et la Mére Guez.
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
houlala ya du niveau ici lol
On voit bien que ça marche sur un certain public le coup du smic a 1500 lol