Ca veut dre quoi engésser robert???
megad (15 février 2007 13 h 40) disait:
Je vous rappel que les tarifs en station ou ailleurs sont des PRIX PUBLICS CONSEILLES donc les même partout, après l'essence moins cher de chez Leclerc pourquoi car venant d'Afrique, rafinée là bas donc plein de sable et ton filtre à gasoil ou essence, si ta voiture est recente, tu le changera 3 fois plus voir tu endomageras ton moteur et au lieu de faire 300000km comme au bon vieux temps elle en fera la moitié, après va donc gouté une bonne vieille entrecôte achetée sur le marché de Charoles et compare le gout avec la charal en on en reparlera! après c'est vrai ça dépanne bien charal, tu peux la garder plusieurs jours au frigo ça reste bien! mais ça n'a pas le vrai gout de la vraie viande!
quand ton pti shop aura disparu car obligé de mettre la clé sous la porte, t'iras ou faire entretenir tes lattes? chez Decath!! et là si tu veux tu relies tous les posts ou l'on parle des entretiens ski chez decath, et puis pour la fortune faite de Mrs Snell ou Sanglard, je pense qu'ils n'on rien volé à personne et qu'ils ont gagné leurs vie honnetement comme vous vous touchez vos honnètes salaires salaires à la fin du mois! là par contre vous trouver tous que vous gagnez pas assez sur vos salaires non? ben normal de gagné aussi peu votre patron préfèrera embauché un polonais ou un hongrois de chez Conrad.dtc à 600 € par mois!! et si t pas content va chez assedic!
megad (16 février 2007 10 h 47) disait:Bref je dis " Oui à l'économie de marché, Non à la société de marché!!!"[/quote]
megad (16 février 2007 10 h 47) disait:
Bref je dis "vive les chinois! et vive les assedic" comme ça on ira très loin ^^
inscrit le 12/12/06
1890 messages