Serji06
Serji06

inscrit le 14/12/05
12 messages
Salut à tous,

Es que qq1 connait les Dynastar SkiCross ou SkiCross Pro ?

Je m'etait bien enflamé pour acheter les Speed Course (Geant) et quelle deception : il n'y en a plus !!! :-(

Du coup, le vendeur m'a proposé les SkiCross qui sont (d'apres ses dires) entre les SpeedCourse PRO (trop "barre à mine" pour moi) et les SpeedCourse. Prix : 550

Je suis super deçu pour les SpeedCourse mais si vous avez des avis positifs sur les Ski Cross je les prends.

Mon niveau est : Prefo/CAPA - '94, depuis pépére, mais toujours à mach2. :-)


Je vous remerci pour les avis et bon w-k à tous.
serji06
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ben le skicross est un speedcourse mais avec la plaque ARS (celle avec les ressort à l'arrière). a noter que le skicross pro est sur la base du speed course pro.

cravi
Serji06
Serji06

inscrit le 14/12/05
12 messages
salut,

et ça donne quoi ces resorts à l'arriere dont tu parle?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
je sais pas ce que ca change, j'ai essayé que les skicross. Les argument du fabriquant sont que ca rend le ski plus plaisant sans forcément perdre en efficacité (bon un tout petit peu, mais pour le commun des mortel ca doit aps vraiment se sentir).

Sinon je l'ai trouvé sympa ce skicross, meme si j'ai pu l'essayer qu'une petite heure.

cravi
Serji06
Serji06

inscrit le 14/12/05
12 messages
Ben, merci.

Je vais attendre et voir si il n'y a pas d'autres connaisseurs qui pourraient etoffer ce post. 8-)
flocon007
flocon007

inscrit le 12/02/07
3 messages
j'ai des skicross 10 de ya 3 ans (jaune variable et plaque en alu) et ils sont tres agreables si tu skis rapide ou bourrin. Faut le niveau technique et physique quand meme car sinon un peu lourd au pied pour un skieur moyen et ca renvoit tres fort si tu appuis convenablement. La largeur au patin permet encore plus d'angle qu'un ski de special dansles bosses et petites combes , sans accrocher la chaussure et moi j'aime ca.
c plus souple qu'un 9s car renvoi moins fort sur les petits appuis et c parfais pour enchainer grand courbe vitesse, mur, bosse et petit virages. Si t'aimes aller vite et que t'es bon (un peu d'exp en comp) prend les grand (genre comme ta taille moi 1.86 pour mes 1.90 et c un peu juste)
c de la balle si tu prepares pas les championnats du monde !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass