Couleuve
Couleuve

inscrit le 12/01/07
1 message
Bonjour, je suis un skieur avancé¬expert dans tout les conditions de neige et de surface et surtout dans les bosses. Je me cherche un ski fait pour mon style. Présentement j'ai un Salomon SpaceFrame longeur 161cm à double spatule (ce que je préfère car le derrière des ski n'accroche pas). Je suis en région éloignée (côte-nord) donc très peu de démo pour tout les tester et trouver le meilleur pour moi. Si vous avez des sugestions pour moi, n'ésitez pas de me les faire parvenir.

La Couleuve
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
spaceframe c'est pas son nom a mon avis c'est un 1080 le ski que tu possedes de plus est si c'est un twin tip

bref donne nous ta taille ton poids et ton programme
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
et c'est quoi ton style car avec le peu de renseignement que tu donnes ca va etre dur de t'aider, freeride, freestyle ??? que veux tu faire
Couleuve
Couleuve

inscrit le 12/01/07
1 message
Ok, je veut un ski pour de la bosses et un autre pour faire du carving.
Taille 5'11"
Poids 160 lbs
Style Freeride

Pour faire de la bosse jaime bien double spatules car sa accroches moin en arriere. Si vous avez dautre chose a me conseiller dite moi le.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tu peux nous la faire en français pour le poids et la taille s' il te plais?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
1.80m 80kg (en gros, on va pas chipoter)

cravi
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
ski de bosse , ski pour le carving et tu définis un style freeride

euh :o ca va etre dur la , il va falloir que tu fasses un choix :)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Couleuve (12 janvier 2007 19 h 40) disait:

Ok, je veut un ski pour de la bosses et un autre pour faire du carving.
Taille 5'11"
Poids 160 lbs
Style Freeride