'lut tous,
Un de plus qui vient demander votre avis ... :$
J'aime le ski sportif, avec des carres qui tranchent la neige en piste à grande vitesse pour des courbes qui en balancent plein dans les guiboles ... du bon gros carving avec du G quoi !!
J'aime aussi pouvoir passer des champs de bosses ou de petits murs.
La poudreuse ne m'attire pas trop (tout reste relatif bien évidement )
J'aime bien louer les Dynastars omecarve 9 un peu courts. Mais maintenant je souhaite acheter ma propre paire de skis.
En regardant sur le net, j'ai cru comprendre que ce modèle était "remplacé" par le modèle "Contact".
Je pars skier une semaine complète et je compte louer des modèles différents (parmis ce que me proposera le loueur) pour comparer puis faire mon choix. Pensez-vous que ma sélection est la bonne :
- GS 12 PB (Atomic);
- SPEED COURSE (Dynastar);
- CONTACT 9, 10 ou 11 (Dynastar);
- WHITE STAR LEGEND GLIDE (Kneissl);
- EQUIPE GC RACE (Salomon);
- STREETRACER 10 (Salomon).
Y at-il des modèles en trop ou manquant ?
Merci bien d'avance pour vos avis !!
Un de plus qui vient demander votre avis ... :$
J'aime le ski sportif, avec des carres qui tranchent la neige en piste à grande vitesse pour des courbes qui en balancent plein dans les guiboles ... du bon gros carving avec du G quoi !!
J'aime aussi pouvoir passer des champs de bosses ou de petits murs.
La poudreuse ne m'attire pas trop (tout reste relatif bien évidement )
J'aime bien louer les Dynastars omecarve 9 un peu courts. Mais maintenant je souhaite acheter ma propre paire de skis.
En regardant sur le net, j'ai cru comprendre que ce modèle était "remplacé" par le modèle "Contact".
Je pars skier une semaine complète et je compte louer des modèles différents (parmis ce que me proposera le loueur) pour comparer puis faire mon choix. Pensez-vous que ma sélection est la bonne :
- GS 12 PB (Atomic);
- SPEED COURSE (Dynastar);
- CONTACT 9, 10 ou 11 (Dynastar);
- WHITE STAR LEGEND GLIDE (Kneissl);
- EQUIPE GC RACE (Salomon);
- STREETRACER 10 (Salomon).
Y at-il des modèles en trop ou manquant ?
Merci bien d'avance pour vos avis !!
inscrit le 05/11/06
1 message