bonjour,voila apres avoire parcouru un paquet de forum afin de trouve un réel debat concernant les produit suivant salomon access 120(version 2007) et very wed'ze.je viens posté ici afin d'obtenir des avis constructif.mais avant tout je voudrais savoire si il y a une réel difference entre ces 2 produit.j ai un niveau moyen et j ai toujours skié avec des ski,mais le probleme de chacun et quand on habite paris et que l on es pas de savoie et ben dur dur de se prendre des cours.donc bien evidament,pour une semaine de vacance on recherche tous de suite la facilité (avec un maximum de sécurité
je ne veu pas encore relancé un debat sur tel ou tel marque!!
mais essayé de donné des conseil!!!
je me suis pris une paire de access 120 salomon,mais j ai peur qu il soit un peu court(au niveau de stabilité et je me demandais si les very wed'ze serai pas un peut plus stable.
biensure le prix fait aussi que je peserais le pour et le contre au momment de passé a la caisse.
je part samedi j espere avoire ma reponse d'ici,merci
je ne veu pas encore relancé un debat sur tel ou tel marque!!
mais essayé de donné des conseil!!!
je me suis pris une paire de access 120 salomon,mais j ai peur qu il soit un peu court(au niveau de stabilité et je me demandais si les very wed'ze serai pas un peut plus stable.
biensure le prix fait aussi que je peserais le pour et le contre au momment de passé a la caisse.
je part samedi j espere avoire ma reponse d'ici,merci
inscrit le 04/01/07
24 messages