15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonjour a tous! Si ça peut intéresser quelqun pour avoir quelques rensengnements sur ce ski... Je viens de les recevoir et de les tester! Au point de vue graphique ils sont impressionnant... Ils ne ressemblent pas du tout à la photo que vous pouvez voir sur le site ato ou sur skipass matos... Ils ont un style beaucoup plus dynamique et course!!! La déco est vraiment belle... Il y a pas mal de reflets rouge et orange feu! Donc un monstre point de vu graphique! Par contre la fix en noir je trouve pas cela top mais bon... Si ça vous dit j'éssairai de mettre quelques photos.
Ensuite pour se qui est de la glice je le trouve tolérant avec une puissance impressionante! une relance, un jus qui permet d'envoyer! Pour les petits virages et la godille pas de souci de ce coté! Cela me change des crossmax! Je pense m'éclater en skicross et prendre du plaidir sur les pistes! Tant que j'y pense je voulez vous demandez ou je pourrais trouver une housse atomic pour mettre mes lattes ?..... En tout cas merci à tous les skipasseurs pour leurs conseils... je pense notament a Dualouf qui a fait preuve de beacoup de patience! lol merci a tous!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9320 messages
Matos : 1 avis
On ne peu pas etre deçu par Ato ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
enfin mon père a acheté des métrons et c'est vraiment de la pure merde!il les a revendus 1 semaine après!pour les sxb5 je les ais testé,ca accroche,ca renvois mais qu'est ce que c'est lourd!!
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Oui c'est lourd.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9320 messages
Matos : 1 avis
Vous me faites rire les gars !
Vous achetez vos lattes par correspondance ou quoi ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Effectivement mes SX11 en 170 sont bien plus lourds que mes im77 en 177.
Mais en action ce n'est pas vraiment un pbm, juste au portage voilà!
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Je ne trouve pas de housses atomic dans le commerce. Connaissez vous un bon site pour que je puissen commander une ? merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass