Bonjour a tous! Si ça peut intéresser quelqun pour avoir quelques rensengnements sur ce ski... Je viens de les recevoir et de les tester! Au point de vue graphique ils sont impressionnant... Ils ne ressemblent pas du tout à la photo que vous pouvez voir sur le site ato ou sur skipass matos... Ils ont un style beaucoup plus dynamique et course!!! La déco est vraiment belle... Il y a pas mal de reflets rouge et orange feu! Donc un monstre point de vu graphique! Par contre la fix en noir je trouve pas cela top mais bon... Si ça vous dit j'éssairai de mettre quelques photos.
Ensuite pour se qui est de la glice je le trouve tolérant avec une puissance impressionante! une relance, un jus qui permet d'envoyer! Pour les petits virages et la godille pas de souci de ce coté! Cela me change des crossmax! Je pense m'éclater en skicross et prendre du plaidir sur les pistes! Tant que j'y pense je voulez vous demandez ou je pourrais trouver une housse atomic pour mettre mes lattes ?..... En tout cas merci à tous les skipasseurs pour leurs conseils... je pense notament a Dualouf qui a fait preuve de beacoup de patience! lol merci a tous!
Ensuite pour se qui est de la glice je le trouve tolérant avec une puissance impressionante! une relance, un jus qui permet d'envoyer! Pour les petits virages et la godille pas de souci de ce coté! Cela me change des crossmax! Je pense m'éclater en skicross et prendre du plaidir sur les pistes! Tant que j'y pense je voulez vous demandez ou je pourrais trouver une housse atomic pour mettre mes lattes ?..... En tout cas merci à tous les skipasseurs pour leurs conseils... je pense notament a Dualouf qui a fait preuve de beacoup de patience! lol merci a tous!
inscrit le 02/11/06
282 messages