Ben penny il y a aussi quelque chose : bien skier c'est difficile et ça l'est encore plus si tu ne commences pas ado.
Peaches (19 décembre 2006 14 h 20) disait:Maintenant certains pensent que c'est pas des skis pour tous les jours, perso je m'em branle, j'ai bien plus a skier sur de ski de slalom petite serie que sur des merdes haut de gammes en papier mache...qui crochent pas... et qui sont pas mauvais nulle part mais bon nulle part aussi...
carambole (19 décembre 2006 15 h 02) disait:
Peaches (19 décembre 2006 14 h 20) disait:Maintenant certains pensent que c'est pas des skis pour tous les jours, perso je m'em branle, j'ai bien plus a skier sur de ski de slalom petite serie que sur des merdes haut de gammes en papier mache...qui crochent pas... et qui sont pas mauvais nulle part mais bon nulle part aussi...
Mouais m'enfin ne tire pas trop sur l'élastique !
Tu fais ce que tu veux mon petit père !
Peaches (19 décembre 2006 15 h 42) disait:
carambole (19 décembre 2006 15 h 02) disait:
Mouais m'enfin ne tire pas trop sur l'élastique !
Tu fais ce que tu veux mon petit père !
Gratte moi les boules !
Skiator (18 décembre 2006 16 h 20) disait:
Moi aussi, j'ai plus de jambes, mais pas pour la même raison parce que j'ai des cuisses en titane et une musculature en acier trempée!
La preuve en image!
Peaches (11 décembre 2006 12 h 22) disait:
Loues un slalom une journée pour te faire une idee...
inscrit le 04/01/04
29K messages