teufx2
teufx2

inscrit le 10/05/06
58 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,
Voilà j'ai envie d'acheter une bonne paire de ski de slalom et avec l'aide de Ski Magazine, j'ai dégagé deux préférences :
- Dynastar Speed Omeglass Comp (les 64)
- Atomic SL 12

J'aimerai savoir lesquels vous préférez, sachant que je suis partagé entre les deux...
Merci d'avance
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Sl 12
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Dynastar Speed
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Mouarf, non, en faut j'en sais rien, c'était juste pour donner un avis contradictoire ! :)

-----------------> []
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ca dépend c'ets pour faire quoi de la compte??? à kel niveau ?? ton poids ?? ta taille???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Fonction recherche !!!!!!!!!!!!
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
SL 12 WC pas version magasin-pour-les-rogers!!!!!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Salut, je tenais juste à te dire que les version WC ds skis, que tu pourras trouver si tu te demerde un peu ne sont pas forcementn les skis qui sont le mieux adapter pour un mec qui fait moins de 1 mois 1/2 de ski par an...

Surtout les Ato petites series qui sont de veritables baramines, mieux mieux s'amuser avec un poil plus souple que se retrouver à cul tout le temps ou de ne pas pourvoir rentrer en courbe ...

P
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
les omeglass WC sont aussi pas mal dans le genre barre à mine
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bouffe spatule (09 décembre 2006 19 h 12) disait:

les omeglass WC sont aussi pas mal dans le genre barre à mine

Les comp ?

tu rigoles ! ça doit être les plus faciles des "petites séries", je ne sais même pas si il faut dire petite série pour ce skis !
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
non je parle pas des comps, ceux là je les ai pas essayé, mais plutôt des omeglass 64 petites série avec les palques autodrive race d'il y a 3 saisons. Depuis j'ai pas essayé de ski de slalom récents...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass