Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
S'il vous plait.... messieurs...

Ca serait gentil de ne pas comparer tous les suisses a Yves...
Y'en a qui sont civilisé... voir meme frequentable... ;-)

A+

Petit Suisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
non neutre... un vrai suisse quoi... ;-)
Starck
Starck

inscrit le 06/03/06
6 messages
T'as plus de couilles ............

12 ans de compétition ...

du Dynastar course sl avec les boules rouges, aux 3g puis 4g de rossign ' .......

entre 100 et 150 points en spec ' ...gean,t et descente ...

Un peu de compet quoiiiiii
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8595 messages
Le compte à rebours tourne..... le plus con c'est que t'es dedans ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
mais quel mauvaise fois... des skis de courses restent des skis de courses quelque soit l'année...

pour cette fois tu aurais mieux fait de te taire alors avoue le et laisse les gens tranquilles...

A+

Petit Suisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
XPS73
XPS73

inscrit le 12/11/06
1 message
Ils comptent les equipe V2 race 2005?
si oui et ben....il faut me compter...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
yves434, moi, je ne veux pas te casser, tu me parais avoir un passion, voir deux (le ski, et ta xenophobie contre les français). Alors moi je t'invite mercredi soir à un diner avec quelques collègues et là, tu pourras nous parler de tout cela, devant un auditoire qui va t'écouter avec passion. Je suis sûr que tu vas épater mes copains. Alors tu vois, que tu as au moins un personne qui te soutien ici.
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
et Penny tu as un champion de premier classe pour ton repas... vas falloir trouver des adversaires de poids... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Pas sûr que François Pignon soit à la hauteur ;), un seul qualificatif: Champion du Monde ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Et tu en es fier en plus...
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
et tu ose traiter les autre de faux suisse???

Dehors usurpateur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Le smic c'est koi yves, c'est ce que tu gagnes parce que moi je ne connais pas et puis je ne vais pas te servir du cassoulet et encore moins chez lidl, c'est pas lui qui t'invite c'est moi. En plus tu ne comprends rien c'est dingue, un petit effort ou je vais revoir mon jugement, moi qui te croyais brillant je suis deçu.
Et puis "français" c'est pas mon nom mec, moi je t'appel yves, alors apprend à lire mon pseudo à moins que ça ne soit trop dur pour toi.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
yves for president!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
En plus tu es footbaleur pro alors là, tu vas faire un malheur à mon diner du mercredi, car si tu es footeux pro, le ski je ne crois pas que tu connaisses vraiment alors les petites series encore moins, tu es de plus en plus fort, et tu me plais de plus en plus, tu es grandiose mec, même plus, tu es brillant.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
dommage qu'il doive se les arracher,ça m'aurait fait rire des ptits yves de partout!
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
pourtant tu parais avoir le niveau pour remplacer Chichi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
penny (03 décembre 2006 15 h 09) disait:

yves434, moi, je ne veux pas te casser, tu me parais avoir un passion, voir deux (le ski, et ta xenophobie contre les français). Alors moi je t'invite mercredi soir à un diner avec quelques collègues et là, tu pourras nous parler de tout cela, devant un auditoire qui va t'écouter avec passion. Je suis sûr que tu vas épater mes copains. Alors tu vois, que tu as au moins un personne qui te soutien ici.

c'est que tu organises un dinner de cons????
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Mais yves, tu ne comprends vraiment rien, tu ne seras pas président de la république française, à moins qu'en plus tu n'aies un passeport français, tu appartient au pays dont les montagne sont infranchissables par une armée en temps de guerre (si tu vois ce que je veux dire, autrement dit le moi, je te l'expliquerais par mp), tu le sais bien vu que tu nous rabats les oreils avec ça. Je vais finir par croire que tu es limité à la fin.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
lezard, un diner de con, mais non, mais non, enfin, c'est pas ça du tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7227 messages
penny (03 décembre 2006 15 h 37) disait:

.....Je vais finir par croire que tu es limité à la fin.

Nooon........ pas possible! , quoique ; tu crois ? ;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Et yves, alors si tu n'es pas footballeur pro tu n'es pas champion du monde, les champions du monde sont les footballeurs de l'équipe italienne et non ceux qui sont restés devant leurs télés en siroptant un binouzes. Enfin, tu devrais le savoir, vu que tu sais tout sur tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
elan slx, sl11, gs11, 3v lab, 2v lab, salomon SG.
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7227 messages
Mais non , ne soit pas modeste , je n'ai sans doûte pas grand chose à t'aprendre certes , vu que je préssent que tu maitrises les espaces de Hilbert ou la théorie du chaos comme ............. le sens de l'humour par exemple .
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
C'est marrant comment le monsieur change de discourt, on dirait qu'il commence à avoir peur pour ses bijoux de familles et àregreter ce qu'il a dis...

Quand à l'attraper pour les lui arracher, ya pas besoin (ni avec des 4G ou autre) vu que c'est lui qui s'est proposé pour se les arracher, tout seul comme un grand...mdr

cravi
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A partir de maitenant j'acheterai plus ma vignette d'autoroute suisse ;) il y a de bien trop vilain suisse :) ///sinon par solidarité pour tes testicules je devrais pas mais bon tu devrais en avoir 2 en théorie alors on en prendra juste un !! pour ma part j'ai taté du ski course 9S WorldCup, Salomon et Dynastar GS service course le tout préparer tip top.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Yves si tu es entraineur de skieur de haut niveau comme tu le dis, on se croisera cet hiver, , tinquiete si tu es entraineur je vais me renseigner sur toi, et je trouverai qui tu es, mais mon gars excuse si je commence avec les menaces mais si je te vois tu as interet de courir, on verra si tu ouvre autant ta geule que derrier ton PC;
Le monde du ski et petit que tu sois suisse ou francais, j'ai des potes qui on entrainais des suisses pendant un moment, dont un la fede, donc si tu es si fort que tu le dis, tu dois etre un peu connu, je te trouverais blaireaux.
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Il est où? J'ai les outils:
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
cacalaü (03 décembre 2006 15 h 59) disait:

Il est où? J'ai les outils:

MDR
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
penny (03 décembre 2006 15 h 09) disait:

Mais personne ne veux le casser,on veux juste éviter qu'il se reproduise;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
yves disait " Ah ben tiens penny, un vrai de vrai toi!
Le frocard de merde comme je les détestent!
Y a quelques années vous chantiez comme des cons "on est les champions..." et maintenant que c'est quelqu'un d'autre vous faites chier...!

Penny, mets tes charentaises et file

Ben yves ce qui est bien c'est qu'à chacune de tes interventions tu te rédiculises un peu plus. Remarques venant de toi, je ne m'attendais pas à une réponse autre que celle çi. Gros mots, manque d'humour, tu es décidement le champion hors catégorie de skipass et ce titre là, tu ne le dois qu'à ton talent. Pour cela, bravo.
podfokeur2
podfokeur2

inscrit le 06/01/04
1850 messages
D'un autre côté, le carcactère surdimensionné de l'égo d'Yves semble m'amener à penser qu'il souffre d'un complexe lié à la petitesse de ces parties génitales , donc pour compléter la panoplie :

penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
podfokeur2, mdr, bien trouvé.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Visiblement yves n'aime pas les vieux, les math et les francais, les Rogers... alors je me rajoute, tiens le meilleur skieur qu'ai eu mon club il s'appelait comment, je vous le donne en mille : Roger ;)... et il envoyait bien en sl...

Donc :
Lacroix Mach2 195, 2 paires de ross Roc 205, 1 paire de vr17 200 de sl et une paire de vr17 235 dh, tout ça issu de services courses des années 70 voire méme 60... Et ne me dis pas que ce qui est ancien ça ne compte pas... bambin nombriliste vas ;) et puis si je veux skier blaireaux, je ski blaireau...

poilagratter Faut faire les comptes : +1.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
on est tous d'accord : il est temps qu'il neige